Augmenter portée Sagem F@st 3304

Fermé
picatchoof Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:42
 cariboo - 26 oct. 2008 à 14:46
Bonjour, Tlm
Je vous propose ce soir un methode pour augmenter la portée du Modem Router ADSL de sagem F@st3304

Si vous amusez a l'ouvrire vous trouverez la carte WIFI identique a celle montée sur des LAPTOP sur l'emplacement de la RAM
Bref,

pour augmenter la portée du WIFI de Router il faut juste faire une extension du câble coaxial a l'extérieur avec bien une antenne WIFI récupérer sur une carte reseau ou ancien router
vous pouvez même tester cette carte WIFI sur portable (g pas encore fait les test si qq un les fait on aimerai bien connaitre les résultats)

Aussi a signaler que la carte Interne Wifi contient deux sortie pour deux antennes MAIN et AUX

bonne chance
A voir également:

1 réponse

Bonjour

J'ai aussi des problèmes de portée avec mon routeur sagem 3304. Pouvez-vous être plus précis sur la manière d'attacher l'antenne? De quel cable coaxial parlez-vous? Pourrais-je vous demander une photo pour mieux visualiser les choses? Je suis désolée, je n'ai pas l'habitude de bidouiller avec mes gadgets électroniques :)

J'attends votre réponse avec impatience
3