WOW news !

Fermé
ChupaChoupette Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:15
bibo21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008 - 13 oct. 2008 à 20:18
Bonjour tout le monde !

Je suis ChupaChoupette, toute nouvelle dans le forum... Je ne savais pas trop quoi faire pour me présenter (suis timideuh) alors j'ai opté pour la soluce du "donne des bonnes infos"!

Je suis surtout fan de MMO (WoW, Runescape, Bloodlines, etc.). Donc voici ma p'tite contribution aux news de ce forum :

Jay Allen Brack de chez Blizzard a annoncé que dans peu de temps, on va pouvoir avoir une vraie customisation des persos ! Bon, ce sera payant et on ne sait pas encore pour quand, mais enfin... c'est cool de savoir que si on en a marre de jouer avec le même perso depuis des semaines et des mois, on puisse tout changer !

Vous en pensez-quoi ?
A voir également:

1 réponse

bibo21 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2008
13 oct. 2008 à 20:18
Je pense que c'est encore une super idée pour se faire de l'argent de la part de Blizzard
-- Joueur de Krasus --
-1