Liens probleme

Michelium -  
michelium06 Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjour,
loorsque que je rcoit un lien par le biais de ma messagerie, et que j essaie de l ouvrir, un message d'erreur "application introuvable" s'affiche

6 réponses

michelium06 Messages postés 27 Statut Membre

un exemple concret a la réponse de ma question,tu m'a demander plus de détail, a cette question il y avait un lien qui accompagnait ta reponse
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 8871132 liens probleme#2008 10 13%2019%3A04%3A19 .
j ai voulu cliquer sur ce lien mais malheureusement impossible "application introuvable"
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Un peu de précision STP, un lien de quoi ? Si c'est un fichier alors enregistre le sur ton disque dur, puis essaye de l'ouvrir depuis le logiciel qui doit être utilisé (par exemple tu as un fichier .doc et tu l'ouvre directement avec la commande Ouvrir dans Word)
-1
Utilisateur anonyme

Ok, alors je pense que ton navigateur ne doit pas être configuré par rapport à ta messagerie, tu utilise un webmail ou un logiciel de messagerie ?
-1

oui exact Windows live mail...c'est grave docteur ?
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Grave, j'irai pas jusque la, mais moi je ne peut plus rien, j'y connait rien à ça, je suis plutôt dans les problèmes réseaux et non logiciels même, alors j'espère que quelqu'un va pouvoir te répondre mais pas moi en tout cas, je vais essayer de dénicher des infos et je te tient au courant quand même.
-1

ok merci de ton aide, tiens moi informé si tu as des news a mon probleme
-1