Carte graphique

franky045 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
buge Messages postés 1714 Statut Membre -
Bonjour,
moi jai une carte ati radeon hd 2600xt et lorsque je joue a des jeu sa roule tres bien mias apres 5 min lordinateur seteint tout seul , jai alors ouvert mon ordinateur et constater que la carte graphique etait tres chaude...jai alors rebooter lordinateur et regarder la carte et jai vue que la fan sur la carte essayer de demarer mais restait comme coincer dois-je changer la carte ...merci!
A voir également:

3 réponses

buge Messages postés 1714 Statut Membre 404
 
Tu dois pouvoir changer le ventilo. Essaie avant de le faire tourner avec le doigt. il est peut-etre simplement un peu gripper.
-1
franky045 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  
 
ouias..mais ce qui est bizzare cest que lorsque lordinateur reboot avant dentrer dans windows la fan tourne 3-4 sec et apres elle bogue elle tourne seulement 1/4 de tour
-1
buge Messages postés 1714 Statut Membre 404
 
Donc, il est peut-etre grippé. Sinon, essaie de le brancher sur la carte mere. La micro c'est aussi un peu de bricolage.
-1