Probleme microphone webcam hercules classic

Résolu/Fermé
mamadine - 13 oct. 2008 à 18:05
 NICOLE29 - 4 déc. 2009 à 10:32
Bonjour,
j'ai un problme avec ma webcam c'est la 4ieme que je change avant celle ci(qui est une hercules classic silver)j'avais changé 3 fois la webcam hercule optical deluxe et elles ont toutes le meme probleme:le microphone ne marche pas je ne sais plus quoi faire alors en attendant je vais reprendre une deluxe car avc il y avait un kit inclus et les gens pouvait m'entedre avec voila
au fait j'ai un xp 2000
merci de votre reponse
A voir également:

9 réponses

probleme resolue
erci beaucoup
j'au cru qu'il fallait que je la rapporte 4 webcam ça commencait a etre long
merci merci beaucoup
7
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
15 oct. 2008 à 08:07
salut mamadine , de rien , je suis très heureux pour toi . tu peut mettre ton poste comme résolue .
merci et reviens quand tu veut .
à plus
0
NICOLE29 > nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016
4 déc. 2009 à 10:32
bonjour,

j'ai achété un webcam hercules classic link et je possède un PC windows7
Où puis-je trouver le logiciel compatible W7 car celui joint à la webcam ne fonctionne pas.
Je dois l'offrir à ma fille demain pour son anniversaire aussi ce serait cool si je pouvais avoir une solution pour l'installer aujourd'hui

Nicole
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
13 oct. 2008 à 18:12
salut . c'est sur msn que tu a ce problème ?
0
oui c'est sur msn parceque en fait quand j'ouvre le menu de ma webcam pour voir ma tete et regler le micro et autres la petite barre verte elle monte quand je parle et quand je vais sur msn que je suis en conversation video on ne m'entend pas
0
salut j ai la web hercule dualpix el fonctionne mais le micro pas du tout quand j suis sur msn j entends mes amis mais eu pas du tout j n sais pas comments réglé l probléme
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut
en fait c'est pas compliqué j'ai eu le meme probleme alors tu vas sur msn dans outil configuration audio video et tu suis les instructions voila j'espere que ça marchera parce que ca a marché pour moi renvoie moi un message pour dire si c'est bon
salut
mamadine
0
salut
en fait c'est pas compliqué j'ai eu le meme probleme alors tu vas sur msn dans outil configuration audio video et tu suis les instructions voila j'espere que ça marchera parce que ca a marché pour moi renvoie moi un message pour dire si c'est bon
salut
mamadine
0
merci pour le conseil sa y es sa marche
0
niimon Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 avril 2010 12
11 août 2009 à 22:43
Bonjour,
Ben moi c'est le même problème que lovelynad, pourtant avant le micro de ma webcam marcher mais depuis une certain temps il ne marche plus j'ai essaye de le mettre sur un autre ordinateur meme chose
si quelqu'un pouvais ns aider sa serai cool
0
nyco13 Messages postés 526 Date d'inscription vendredi 7 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2016 64
13 oct. 2008 à 20:34
tu ouvre ta page de msn , tu va sur outil / configuration audio et vidéo
, clique sur suivant pour régler la vidéo et le micro , tu sélection la marque de ta cam qui doit apparaitre .
si ton problème et résolue poste ton dernier message comme résolue .
Cordialement
-1
Bonjour,
Que c'est cool de trouver son bonheur avec des gens super sympas.
J'avais également un problème de son, avec ma WebCam Hercules.
Et voilà qu'elle foctionne, grâce à vous ...
J'ai encore juste un soucis de luminosité. Le jour, impéccable.
Mais dès qu'il fait un peu sombre ....on me voit à peine, même dans une pièce bien éclairée ...
Une idée peut-être ? Le réglage est déjà à fond ...
Merci encore NYCO13
0
Bonjour!

Moi mon probleme c'est que le microphone avec cette meme webcam ne marche pas meme quand je fait les réglages par msn. je trouve ca bizar parce qu'elle est neuve! meme avec le logiciel ca ne marche pas!!

aidez mooii svp
0