N70 touches qui se cliquent toutes seules
medbenmedben
Messages postés
49
Statut
Membre
-
medbenmedben Messages postés 49 Statut Membre -
medbenmedben Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai un N70 le style media en noir, le problème c'est que quand je reçois ou j'effectue un appelle des touches commencent à se cliquer d'elles même surtout le 4 le 0 et la touche de main libre ce qui ne me permet pas de l'utiliser en tant que téléphone lol. j'ai effectué plusieurs fois un reset , j'utilise plus ma carte mémoire de crainte que ce soit un virus et malgré ça le problème persiste toujours . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Voilà mon problème, j'ai un N70 le style media en noir, le problème c'est que quand je reçois ou j'effectue un appelle des touches commencent à se cliquer d'elles même surtout le 4 le 0 et la touche de main libre ce qui ne me permet pas de l'utiliser en tant que téléphone lol. j'ai effectué plusieurs fois un reset , j'utilise plus ma carte mémoire de crainte que ce soit un virus et malgré ça le problème persiste toujours . Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ???
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
A voir également:
- N70 touches qui se cliquent toutes seules
- Touches rémanentes - Guide
- Application qui se ferme toute seule android - Guide
- Touches télécommande tv - Guide
- Touches rémanentes clavier bloqué ✓ - Forum Clavier
- Les touches de mon clavier ne correspondent pas - Forum Clavier
2 réponses
Merci pour la réponse rapide scaryyyy, mais j'en doutes fort , car le clavier est neuf vu que je n'ai acheté le portable qu'il y a 4 mois , je rappelle que ce problème n'apparait que lorsqu'il y a connexion " que quand je reçois ou j'émets un appelle " sinon tout se passe très bien , jeux , et autres utilitaires.