Installation netgear wifi dg834g v4
musicos
-
musicos -
musicos -
Bonjour,
je viens d'acheter un modem netgear dg834g v4 et je n'arrive pas à l'installer.
1 - faut il désinstaller mon modem eci dans ce cas plus de connexion a internet
2 faut il désinstaller la pilote cegetel lui même
jusque là j'ai essayé de l'installer sans ces manips ( en débranchant le modem eci tout de même) et avec l'assistant j'arrive sur une page :enregistrez les parametres de l'adresse ip
avec mention "le routeur exige que l'ordinateur fonctionne en dhcp plutot qu'en statique. l'assistant va reconfigurer automatiquement votre ordinateur en dhcp ; puis plus rien.
je ne suis pas une "bête" en informatique" mais je compte une fois de plus sur vous pour m'aider.
merci
musicos
je viens d'acheter un modem netgear dg834g v4 et je n'arrive pas à l'installer.
1 - faut il désinstaller mon modem eci dans ce cas plus de connexion a internet
2 faut il désinstaller la pilote cegetel lui même
jusque là j'ai essayé de l'installer sans ces manips ( en débranchant le modem eci tout de même) et avec l'assistant j'arrive sur une page :enregistrez les parametres de l'adresse ip
avec mention "le routeur exige que l'ordinateur fonctionne en dhcp plutot qu'en statique. l'assistant va reconfigurer automatiquement votre ordinateur en dhcp ; puis plus rien.
je ne suis pas une "bête" en informatique" mais je compte une fois de plus sur vous pour m'aider.
merci
musicos
A voir également:
- Installation netgear wifi dg834g v4
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
4 réponses
re,
mon problème c'est d'avoir internet ; en effet le routeur ne se connecte pas à internet ; j'ai beau taper l'adresse ip il me répond pas de connexion ; logique puisque je ne vois pas le nouveau modem dans le gestionnaire de périphérique.
je ne comprends pas non plus cette notion de dhctp au lieu d'adresse statique ; j'ai choisi ce modem pour sa simplicité d'installation ; je dois être "nul" ou quelque chose m'écchappe vraiment !
mon problème c'est d'avoir internet ; en effet le routeur ne se connecte pas à internet ; j'ai beau taper l'adresse ip il me répond pas de connexion ; logique puisque je ne vois pas le nouveau modem dans le gestionnaire de périphérique.
je ne comprends pas non plus cette notion de dhctp au lieu d'adresse statique ; j'ai choisi ce modem pour sa simplicité d'installation ; je dois être "nul" ou quelque chose m'écchappe vraiment !
me revoila !
je suis aller dans assistant configuration réseau
puis j'ai enfin pu accéder à la fameuse page 192...
grace au tutoriel j'ai paramétré mon modem ... qui fonctionne !!!
j'espère que tout ira encore demain.
je vous remercie pour votre aide et votre patience
je suis aller dans assistant configuration réseau
puis j'ai enfin pu accéder à la fameuse page 192...
grace au tutoriel j'ai paramétré mon modem ... qui fonctionne !!!
j'espère que tout ira encore demain.
je vous remercie pour votre aide et votre patience