T220HD ou T220 et équivalents?
Résolu
kelsei
Messages postés
54
Statut
Membre
-
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
qwerty- Messages postés 17655 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
La question est dans le titre :
D'abord je me demandais si on sentait une réelle différence entre la version HD et la version normale du T220, il se trouve que ma carte graphique gère le HDMI, donc je pourrais brancher le T220HD suivant ce type de prise. J'aimerais savoir si visuellement entre du DVi et du HDMI en 22 pouces on peut à l'oeil nu faire une réelle distinction, et si les logiciels et jeux actuels la gèrent.
Si cette différence ne se ressent pas trop :
Vaut-il mieux acheter un T220 ou un 2232BW ou autres de la série 22xxBW de chez Samsung? je ne fais pas très bien la différence en terme de caractéristiques entre ces écrans sur le papier, et niveau image, c'est difficile de se faire une idée de l'image vu qu'un nombre énorme d'écrans sont branchés sur la même unité centrale.
Merci d'avance.
La question est dans le titre :
D'abord je me demandais si on sentait une réelle différence entre la version HD et la version normale du T220, il se trouve que ma carte graphique gère le HDMI, donc je pourrais brancher le T220HD suivant ce type de prise. J'aimerais savoir si visuellement entre du DVi et du HDMI en 22 pouces on peut à l'oeil nu faire une réelle distinction, et si les logiciels et jeux actuels la gèrent.
Si cette différence ne se ressent pas trop :
Vaut-il mieux acheter un T220 ou un 2232BW ou autres de la série 22xxBW de chez Samsung? je ne fais pas très bien la différence en terme de caractéristiques entre ces écrans sur le papier, et niveau image, c'est difficile de se faire une idée de l'image vu qu'un nombre énorme d'écrans sont branchés sur la même unité centrale.
Merci d'avance.
A voir également:
- T220HD ou T220 et équivalents?
- Sites équivalents à coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
- Word, Excel, Office : les meilleurs équivalents gratuits - Guide
- Equivalence Mio et Giga - Forum Mobile
- Équivalent de blingee.com ou glitterfy.com - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
bon alors tout de suite oui, la différence se voit.
j'ai un 22" pas HD (1600*960)
et un HD (1920*1080)
c'est particulièrement mieux pour les films et les jeux, si ton pc peut afficher les jeux dans cette résolution....
de plus en HD t'es obligé d'avoir DVI ou HDMI
j'ai un 22" pas HD (1600*960)
et un HD (1920*1080)
c'est particulièrement mieux pour les films et les jeux, si ton pc peut afficher les jeux dans cette résolution....
de plus en HD t'es obligé d'avoir DVI ou HDMI
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question