Probleme avec carte graphique

Gmangas -  
Gmangas Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai fait l'acquisition d'une carte graphique LEADTEK Winfast PX 9600 GT. Je suis sous Windows XP Pro et ma carte mère est une P5GD2 Premium (date achat après 2000) avec un Pentium IV et 02 Megas de RAM CORSAIR.
Lorsque j'installe cette carte je ne peux pas dépasser la résolution de 800 X 600 en 04 couleurs, même avec le dernier pilote de chez Nvidia. A votre avis que se passe t-il et d'où peut venir le problème.
Avant cette carte mère était monté en parraléle avec une carte GEFORCE 6800 de chez MSI et tout fonctionnait pour le mieux.
Merci pour vos réponses.
A voir également:

7 réponses

derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

SALUT
ta configuration pc n'est pas assez puissante pour faire tourner une 9600 gt en haute résolution.Avec ton pentium 4 si il fait 3.40 ghz,,il ne faut aller au dessus d'une 8600 gt
1
Gmangas Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour.
Sans parler de la faire tourner en haute résolution est il normal de ne pas pouvoir aller au dela de 04 couleurs et de 800 X 600. Cela me semble totalement illogique.
Merci
0

regarde ici http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 12376 cpu limited ca te donneras une petite idée avec un pentium 4
0

Bonsoir.
Donc si j'interprète bien cet article, normalement cette carte devrait fonctionner avec un pentium IV peut être que ce ne sera pas le top pour les jeux très récents, mais logiquement elle devrait au moins fonctionner ce qui n'est pas le cas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Normalement,tu devrais dépasser ta résolution de 800 X 600.Peut-etre un probleme de pilotes.As tu bien fait les étapes quand tu as changé de nouvelle carte:
-désinstaller l'ancienne carte avec ses pilotes
-éteindre le pc et mettre la nouvelle carte
-allumer le pc et mettre les nouveaux pilotes de la 9600 GT.
0

Bonsoir.
En effet j'ai bien fait tout cela.
Pour l'instant la carte est partie en service après vente chez LDLC après un entretien avec leur service technique.
Je ne manquerai pas de te tenir au courant suite à la réception de la nouvelle.
Merci
0

de rien :)
0

Bonjour.
Me voilà de retour nous sommes le 1er novembre 2008.
J'ai procédé à l'installation de ma nouvelle carte graphique et je n'ai rencontré aucun problème, ce qui tend à confirmer que la première présentait un dysfonctionnement avéré.
En tout cas Merci à tous ceux qui m'ont répondu et qui m'ont donné de précieux conseils.
Encore une fois Merci beaucoup
0