Driver Webcam

Fermé
unikstyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 13 oct. 2008 à 15:44
unikstyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 13 oct. 2008 à 16:44
Bonjour,tout le monde!!!
J'ai un ptit probleme avec ma webcam,en fait j'ai perdu le CD,et recement remasterisé mon PC.
Sur cette webcam il n'y a aucune marque ou reference!!!Elle est ovale noir et grise avec et fait vision nocturne!!
Jsuis aller sur tout les driver.com,mais il me propose un driver qui n'a rien a voir,jlai installer pour voir,mais ca ne marche pas!!
Ma Webcam ressemble trait pour trait a celle ci,sauf ke je nai pas la sorte de telecomande qu'on vois sur la photo:
https://www.pearl.fr/article/PX2058/webcam-mega-five

Apparement c'est une SOMIKON "mega five" "PX2058",j'ai été voir sur somikon.com,rien.... J'ai essayé avec en tapant sur google :SOMIKON "mega five" "PX2058...Nada!!!
Donc je me tourne vers vous,avec un peu de chance quelqu'un pourra m'aider!!Ce sera vraiment cool!!!
Merci d'avance!!
A voir également:

2 réponses

Salut ta 2 solus moi j ai eu aussi c probleme soit tu va sur Google tu tape TLD tu va sur tous les driver mise a jor Driver telecharge le driver
et la premier tu va dans tes peripherique video et tu supprime le peripherik et normalement ta Web cam remarchera par ce que surment ta installer un logicel outil pour Cam a++
0
unikstyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010
13 oct. 2008 à 16:44
Merci!!
Mais en fait quand je la branche,il me demande d'installer le driver!!!Et jai été sur TLD,il me propose un driver de marque Sonix,jai essayé mais il ne marche pas non plus,donc je l'ai directement desinstaller.
Et dans mes peripherique il est marqué avec un point d'interogation jaune,donc comme non installé et je nai pas de detail sur la marque ou model!!!
-1