Driver Webcam
Fermé
unikstyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
-
13 oct. 2008 à 15:44
unikstyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 13 oct. 2008 à 16:44
unikstyle Messages postés 4 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2010 - 13 oct. 2008 à 16:44
A voir également:
- Driver Webcam
- Logitech webcam driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Telecharger webcam - Télécharger - TV & Vidéo
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
2 réponses
Salut ta 2 solus moi j ai eu aussi c probleme soit tu va sur Google tu tape TLD tu va sur tous les driver mise a jor Driver telecharge le driver
et la premier tu va dans tes peripherique video et tu supprime le peripherik et normalement ta Web cam remarchera par ce que surment ta installer un logicel outil pour Cam a++
et la premier tu va dans tes peripherique video et tu supprime le peripherik et normalement ta Web cam remarchera par ce que surment ta installer un logicel outil pour Cam a++
unikstyle
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
6 septembre 2010
13 oct. 2008 à 16:44
13 oct. 2008 à 16:44
Merci!!
Mais en fait quand je la branche,il me demande d'installer le driver!!!Et jai été sur TLD,il me propose un driver de marque Sonix,jai essayé mais il ne marche pas non plus,donc je l'ai directement desinstaller.
Et dans mes peripherique il est marqué avec un point d'interogation jaune,donc comme non installé et je nai pas de detail sur la marque ou model!!!
Mais en fait quand je la branche,il me demande d'installer le driver!!!Et jai été sur TLD,il me propose un driver de marque Sonix,jai essayé mais il ne marche pas non plus,donc je l'ai directement desinstaller.
Et dans mes peripherique il est marqué avec un point d'interogation jaune,donc comme non installé et je nai pas de detail sur la marque ou model!!!