Windows Live Mail m'a piqué tous mes messages
philob59
Messages postés
40
Statut
Membre
-
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Zpoupette Messages postés 4847 Statut Membre -
Bonjour,
Par inadvertance, j'ai lancé windows live mail dont je ne m'étais jamais servi et tous mes vieux messages qui étaient stockés sur ma messagerie Neuf AOL ont été supprimés, pour apparaître sur Live Mail...
Comment puis-je faire pour récupérer ces messages sur Neuf AOL avant de me débarrasser de Windows live Mail, qui ne m'intéresse pas du tout et que je ne trouve pas pratique...
merci.
Par inadvertance, j'ai lancé windows live mail dont je ne m'étais jamais servi et tous mes vieux messages qui étaient stockés sur ma messagerie Neuf AOL ont été supprimés, pour apparaître sur Live Mail...
Comment puis-je faire pour récupérer ces messages sur Neuf AOL avant de me débarrasser de Windows live Mail, qui ne m'intéresse pas du tout et que je ne trouve pas pratique...
merci.
A voir également:
- Windows Live Mail m'a piqué tous mes messages
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Windows live photo gallery - Télécharger - Albums photo
2 réponses
Tu ne peux pas te débarasser de Windows Live Mail (il est installé par défaut avec Vista) et à moins de retransférer tes mails sur ton webmail, tu ne peux pas les récupérer.
Apparemment si, je peux le désinstaller dans le paneau de config... Windows Live Mail ne fait pas partie de vista, mais de windows Live ( messenger, etc... ).
Le problème, c'est que si je le supprime, je pense que ça ne me rendra pas mes mails sur mon autre messagerie.
Et les retransférer 1 par 1 ( j'en ai 270 ) !!!
Le problème, c'est que si je le supprime, je pense que ça ne me rendra pas mes mails sur mon autre messagerie.
Et les retransférer 1 par 1 ( j'en ai 270 ) !!!