Pproblème usb!!!

bibi124 -  
 bibi124 -
Bonjour,
jai un problème avec mes prise usb depuis quelques semaines...la petite fenètre souvre plus quand on me demande se que je veux faire et mes prise reconnaissent plus rien!esque quelqun orait la solution a mon problème?merci d'avance!
A voir également:

7 réponses

bibi124

et il fodrait que jaille dans quel catégorie de matériel pour trouver les pilotes?
0
bibi124

je suis entrin de telecharger 2 ou 3 trucs je vérai si sa marche aprés.aparament c'est des pilotes quil manque dans mon ordinateur...
0
bibi124

mon lesteur de disque remarche mais les prise usb toujours pas!se que je voudrais c'est que la petite fenètre safiche quand je branche quelque chose sur une prise...ya une solution?
0
bibi124

dans poste de travail il n'y a rien de branché pour lui mais quand je branche ma clé usb le petit bruit marche mais la petite fenètre souvre pas...pas contre lautre truc avec les ? et les ! je c'est pas ou fait aller désoler
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
derby64 Messages postés 4884 Statut Membre 242

salut
peut-etre les pilotes ici: https://www.touslesdrivers.com/
-1

faites mes drivers,lancez l'analyse.Le site vous demande d'installer l'activex,installez le et vous voyez aprés ce qu'il vous propose
-1

quand tu branches un nouveau périphérique comme une clé USB par-exemple sur tes prises USB.Dans le poste de travail,le nouveau périphériques est-il affiché?
regarde aussi dans le gestionnaire de périphériques,si il y a des ? ou ! de couleurs jaunes sur le controleur USB ou autres
-1