Serveur vocal intéractif (svi)
cissecedric
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
fp75 -
fp75 -
Bonjour,
je dois mettre en place un serveur vocal intéractif (svi) et je voudrais avoir des informations sur les software et hardware dont je peux avoir besoin pour cela;
Je veux le faire sous windows et utilisé visual studio + speech server;
Mon grand problème est que je ne connaîs pas les concepts utlisés dans ce domaine;
Je voudrais savoir comment l'architecture dois se présenter et quels apprendre à utiliser avec les outils que j'ai cité ci-dessu comment utiliser les différents protocoles dont j'ai besoin pour cela
Merci d'avance
je dois mettre en place un serveur vocal intéractif (svi) et je voudrais avoir des informations sur les software et hardware dont je peux avoir besoin pour cela;
Je veux le faire sous windows et utilisé visual studio + speech server;
Mon grand problème est que je ne connaîs pas les concepts utlisés dans ce domaine;
Je voudrais savoir comment l'architecture dois se présenter et quels apprendre à utiliser avec les outils que j'ai cité ci-dessu comment utiliser les différents protocoles dont j'ai besoin pour cela
Merci d'avance
A voir également:
- Serveur vocal intéractif (svi)
- Changer serveur dns - Guide
- Sommaire interactif word - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Laisser un message vocal et raccrocher - Forum Mobile
1 réponse
Bonjour,
Je représente la société EURITEL qui distribue la solution Kiamo SVI. Si vous souhaitez recevoir une documentation et des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter :
Fabienne PRATS 02 53 39 02 07 fprats@euritel.fr
et/ou à visiter le page de Conecteo sur Kiamo SVI :
http://www.conecteo.fr/produits/kiamo-svi?6e6bd1c7d9e769071e4cbcc37ea78031=22646fe2a7bdaa8cd2d13a42032db047
Cordialement
Je représente la société EURITEL qui distribue la solution Kiamo SVI. Si vous souhaitez recevoir une documentation et des informations complémentaires, n'hésitez pas à me contacter :
Fabienne PRATS 02 53 39 02 07 fprats@euritel.fr
et/ou à visiter le page de Conecteo sur Kiamo SVI :
http://www.conecteo.fr/produits/kiamo-svi?6e6bd1c7d9e769071e4cbcc37ea78031=22646fe2a7bdaa8cd2d13a42032db047
Cordialement