Pas de bip de démarrage selon endroit
fanfan18
-
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai monté un pc à mon cousin, windows xp, mais j'aimerais savoir pourquoi il démarre chez moi et pas chez lui. Il n'y a même pas le bip de démarrage alors qu'il fonctionne très bien chez moi. Prise de courant? Ecran?... de quoi cela peut venir.
Merci pour vos réponses
J'ai monté un pc à mon cousin, windows xp, mais j'aimerais savoir pourquoi il démarre chez moi et pas chez lui. Il n'y a même pas le bip de démarrage alors qu'il fonctionne très bien chez moi. Prise de courant? Ecran?... de quoi cela peut venir.
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Pas de bip de démarrage selon endroit
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Rebooter un pc au démarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
il se lance (proc et DD) mais pas de bip de démarrage et l'écran n'est pas déclenché mais chez moi, il fonctionne nikel
je ne peux pas entrer dans le bios. Je n'ai absolument pas la main dessus. Mais ce qui m'étonne, c'est que le changement d'environnement l'empêche de démarrer. Les seules choses qui changent entre chez lui et chez moi, c'est l'écran, les prises de courant, clavier, souris et ethernet.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question