Publication avec
lilou
-
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
je désirerais savoir comment on pulie un site fait avec cariboost sur 000webhost...
merci d'avance
je désirerais savoir comment on pulie un site fait avec cariboost sur 000webhost...
merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
11 réponses
-
Il te faut un hébergeur pour stocker tes pages web et ensuite, tu utilises un logiciel comme Filezilla pour envoyer les fichiers de ton site sur l'hérbergeur. Ensuite, tu accèdes à ton site depuis l'URL fourni par ton hébergeur. Tu peux aussi acheter des noms de domaine en .fr ou .com par exemple.
-
j'ais un nom de domaine est fait avec 000webhost pourquoi utiliser filezilla pour transférer le site je peux le faire depuis cariboost...
-
je rentre les codes, ça publie, test de connection ok et après je ne peux pas rentrer sur le site...
tu l'utilises ce site? -
24 ou 48 h et sur free c'est immédiat...
en fait je veux choisir un autre hébergeur que free pour pouvoir mettre une base SQL ( si je ne me trompe pas...) pour pouvoir gérer des commantaire et ouvrir une gestion "espace membre". -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
C'était un exemple. Mais si tu peux le faire, alors, c'est quoi le problème ?
-
Non, je n'utilise pas ce site mais je pense qu'il faut un petit temps pour que le site soit publié. Ca fait longtemps que tu as publié ton site ?
-
D'après ce que je me souviens, Free gère les BDD mais sinon, tu peux chercher, il existe pleins d'hébergeurs qui gère le PHP et MySQL.
-
Ca dépend des hebergeurs, certains ne demandent que d'avoir une publicité sur le site, d'autres sont gratuits.
https://openclassrooms.com/fr/courses -