Publication avec

lilou -  
Pico51 Messages postés 846 Statut Membre -
Bonjour,
je désirerais savoir comment on pulie un site fait avec cariboost sur 000webhost...
merci d'avance

11 réponses

Pico51 Messages postés 846 Statut Membre 69

Il te faut un hébergeur pour stocker tes pages web et ensuite, tu utilises un logiciel comme Filezilla pour envoyer les fichiers de ton site sur l'hérbergeur. Ensuite, tu accèdes à ton site depuis l'URL fourni par ton hébergeur. Tu peux aussi acheter des noms de domaine en .fr ou .com par exemple.
1
lilou

j'ais un nom de domaine est fait avec 000webhost pourquoi utiliser filezilla pour transférer le site je peux le faire depuis cariboost...
0
lilou

je rentre les codes, ça publie, test de connection ok et après je ne peux pas rentrer sur le site...
tu l'utilises ce site?
0
lilou

24 ou 48 h et sur free c'est immédiat...
en fait je veux choisir un autre hébergeur que free pour pouvoir mettre une base SQL ( si je ne me trompe pas...) pour pouvoir gérer des commantaire et ouvrir une gestion "espace membre".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilou

le php et base sql mais gratuis...?
0
lilou

merci!!
0

C'était un exemple. Mais si tu peux le faire, alors, c'est quoi le problème ?
-1

Non, je n'utilise pas ce site mais je pense qu'il faut un petit temps pour que le site soit publié. Ca fait longtemps que tu as publié ton site ?
-1

D'après ce que je me souviens, Free gère les BDD mais sinon, tu peux chercher, il existe pleins d'hébergeurs qui gère le PHP et MySQL.
-1

Ca dépend des hebergeurs, certains ne demandent que d'avoir une publicité sur le site, d'autres sont gratuits.

https://openclassrooms.com/fr/courses
-1

Indique que ton sujet est résolu.
-1