Window xp

lyro -  
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je n'arrive plus à entrer dan mon système s'exploitation mpn PC tourne en boucle mais n'ouvre pas la sessionmême en mode échec mode normal ou autre les périphérique sont bon Mpn disque dur est reconnu mails est-il en bon état .Comment faire ?
merci
A voir également:

4 réponses

Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Bonjour,

Exactement ou se situe ton probleme ? au boot ? tu vois l'image de windows ?...
-1
lyro

oui je vois la fenetre WINDOW les barettes s'affichent et ensuite je retourne à l'écran de chargement j'ai essayé de rentrer dans le bios mais je suis coincée car je n'ai pas le mot de passe mon PC a été formaté en usine j'ai juste la disquette d'installation Windows
0
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

bjr
je pense qu'il va falloir faire un "clear Cmos" c'est-à-dire réinitialiser le bios car il semble bien que le bios soit la clé du problème
-1
lyro

je lr pensais aussi mais je suis coincée par un mot de passe que je n'ai pas
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51 > lyro

d'ou l'utilité d'un clear CMOS en physique (donc c'est toi qui le fait dans ton ordi, juste a changé de position un jumper le rallumé, et remettre le jumper comme il etait !)
-1
lyro > Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre

pour moi c'est de l'Hébreu mais je vais attendre le retour ce soir de mon frère (plus compétent)
MERCI
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51 > lyro

De rien :) mais ta version de Windows est activé ?
-1
lyro > Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre

En clair cela veux dire quoi Désolé je suis un peu nullle
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51

Mais non t'ennerve pas ! mais j'ai relu tout a l'heure que t'a session ne s'ouvrait plus... et ca c'est a cause de l'activation de windows ! donc desolé si j'essaye de t'aider !
-1
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

ne te dis pas nulle ! essaie plutôt d'apprendre, tu trouveras toujours une âme charitable pour t'aider sans à priori ni arrière pensée. nous sommes sur ce forum pour apprendre et transmettre notre savoir aussi modeste soit-il
-1