Window xp
lyro
-
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
labtrust Messages postés 607 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n'arrive plus à entrer dan mon système s'exploitation mpn PC tourne en boucle mais n'ouvre pas la sessionmême en mode échec mode normal ou autre les périphérique sont bon Mpn disque dur est reconnu mails est-il en bon état .Comment faire ?
merci
je n'arrive plus à entrer dan mon système s'exploitation mpn PC tourne en boucle mais n'ouvre pas la sessionmême en mode échec mode normal ou autre les périphérique sont bon Mpn disque dur est reconnu mails est-il en bon état .Comment faire ?
merci
A voir également:
- Window xp
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
4 réponses
Bonjour,
Exactement ou se situe ton probleme ? au boot ? tu vois l'image de windows ?...
Exactement ou se situe ton probleme ? au boot ? tu vois l'image de windows ?...
lyro
oui je vois la fenetre WINDOW les barettes s'affichent et ensuite je retourne à l'écran de chargement j'ai essayé de rentrer dans le bios mais je suis coincée car je n'ai pas le mot de passe mon PC a été formaté en usine j'ai juste la disquette d'installation Windows
bjr
je pense qu'il va falloir faire un "clear Cmos" c'est-à-dire réinitialiser le bios car il semble bien que le bios soit la clé du problème
je pense qu'il va falloir faire un "clear Cmos" c'est-à-dire réinitialiser le bios car il semble bien que le bios soit la clé du problème
Mais non t'ennerve pas ! mais j'ai relu tout a l'heure que t'a session ne s'ouvrait plus... et ca c'est a cause de l'activation de windows ! donc desolé si j'essaye de t'aider !