Backdoor trojan

yoana02 Messages postés 9 Statut Membre -  
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,

Norton antivirus à jour ne peut ni réparer, ni supprimer le virus Backdoor Trojan dans c\windows\system32\sql.dll
j'ai appliqué la procédure de désactivation de restauration en mode sans échec. J'ai recherché le fichier sql.dll et trouvé un fichier msdasql.dll.
est-ce le même fichier? Puis-je le supprimer sans préjudice pour le reste.
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement.
Yoana

45 réponses

balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

content pour toi franck
a++

la chasse et le balltrap ma vrai passion
voir site perso dans profil
0
piternor

Me rev'la Balltrap. Aux dernières nouvelles, mon trojan a changé de nom, ce n'est plus qu'un "backdoor agent B". Jvais chercher de mon côté si y a pas un moyen de l'éradiquer, et si tu sais quoi faire, fais-moi signe, merci !
0

re
pour agent b
utilise cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/
penser a le metre a jour avant de scanner le pc
---------------------------------

0
chriss3 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour, j'ai toujours mon virus backdoor agent B, je viens de charger
cet anti trojan A2
http://www.emsisoft.net/fr/ comme tu l'a conseillé j'ai fait le scan, mais moi ça ne m'a pas détruit ce virus pourquoi ? je ne comprends plus rien

Voir mon site perso dans Profil
0
F9 Messages postés 17 Statut Membre 1 > chriss3 Messages postés 30 Statut Membre

Bonjour

Essai ceci :
http://www.renonce.com/pub/utils/clrav.zip
Décompresse le sur ton bureau.
Ouvre-le.
Double clique sur CLRAV.EXE.
Suis les indications à l'écran.
Tiens moi au courant.
Merci.
0
piternor

re Balltrap. J'ai téléchargé A2, il m'a trouvé qq malwares, et depuis, la fenêtre maudite de norton n'apparaît plus ! Si vraiment mon trojan a clamsé, merci 1000 fois !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fijohn

salut balltrap

merci pour les infos ca fait 15 jours que j essaie de l enlever mais c est un mutant ce backdoor et apparement le dll est contenu dans une application qui est une pure merveille de salopard... bref c est la merde tu es le premier a avoir toruve la solution ! merci! j ai visite ton site pas mal si tu veux des conseils ou des infos sur la chasse ou le balltrap n hesite pas je suis entraineur federal 1er degre et technicien de FDC dans le 67... donc un copain.. pour une fois qu on traouve des chasseurs sur le web..
a plus
0

salut fijohn
coàntent de trouver un collegue
dommage que tu ne sois pas menbre du forum tu aurait pu mettre ton email dans ton profil
et j aurai pu t envoyer n° de fusils que l on ma voler(b25 trap annee 71 et ultra ligth chasse)

0