Modem sans les éléments

lilimutine -  
 lilimutine -
Bonjour,

Je souhaite résilier mon abonnement chez neuf télécom, je connais la marche à suivre et tout le tralala, seulement j'ai un souci pour renvoyer mon modem.

En gros j'ai déménagé 2 fois ces derniers temps, donc j'ai bien mon modem et les éléments dont je me servais pour le brancher, mais il me manque le reste des éléments qu'il y avait dans le colis de départ.

Que dois-je faire ? Puis-je renvoyer mon modem avec des éléments manquants ?

Merci de votre aide !

3 réponses

phildever
 
J'ai un avis contraire de celui de Pilcrw

De toute façon vous n'avez pas le choix puisque vous n'avez plus ce qui manque.
Donc n'attirer pas leur attention. En général ils contrôlent peu ou pas s'il s'agit d'un vieux modèle que l'on ne donne plus au client. Par contre, ils sont TRES TRES TRES rapides et doués pour vous piquer des sous au moindre prétexte (et même sans prétexte).

Bonne chance
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51
 
Donc du quitte ou double... oui si c'est une trio 3C ou 3D... ca peu passé... mais vu comme ca, je penche mon avis avec toi, mais c'est operation suicide !! ;p
0
lilimutine
 
ben justement c'est un vieux modem, j'étais même pas dégroupée ! je ne connais plus le modèle mais c'est le modem plat et gris, et moche quoi :)

avec un peu de chance ils m'embêteront pas trop ... de toute façon autant tenter ça plutôt que de ne rien leur renvoyer et qu'ils me la facturent une somme exorbitante ! on sait que neuf sont les rois pour ça
0
Pilcrw Messages postés 608 Statut Membre 51
 
Bonjour,

Mhhh... ceci peut-etre a tes risques et périls !! avant tout je te conseil de les appellé et d'expliquer ton probleme en soyant franc et apres tu sera fixé pour la marche a suivre !
-1