Virtuslisation Mac86 Leopard sous MacOS
jeanne38
Messages postés
10
Statut
Membre
-
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Sk8marocK Messages postés 786 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterai réaliser une image virtuelle d'un client Mac86 Leopard sur un MacOS.
J'ai cherché sur le web et j'ai surtout trouvé des virtualisations PC -> Mac, ou bien Mac -> PC mais ce n'est pas ça qui m'interesse, je veux bien virtualiser un Mac sur un autre Mac.
Est-ce possible ?
Et surtout est-ce possible gratuitement ?
(VirtualPC est gratuit, l'ideal serait l'équivalent pour Mac ...)
Merci par avance de votre aide !
Je souhaiterai réaliser une image virtuelle d'un client Mac86 Leopard sur un MacOS.
J'ai cherché sur le web et j'ai surtout trouvé des virtualisations PC -> Mac, ou bien Mac -> PC mais ce n'est pas ça qui m'interesse, je veux bien virtualiser un Mac sur un autre Mac.
Est-ce possible ?
Et surtout est-ce possible gratuitement ?
(VirtualPC est gratuit, l'ideal serait l'équivalent pour Mac ...)
Merci par avance de votre aide !
A voir également:
- Virtuslisation Mac86 Leopard sous MacOS
- Macos 15 - Accueil - MacOS
- Reinstaller macos - Guide
- Macos 14 - Accueil - MacOS
- Macos big sur - Guide
- Onyx macos - Télécharger - Optimisation
4 réponses
La seule possibilité c'est de virtualiser mac os dans un mac os server. Le seul qui le permet c'est parallels desktop. C'est payant.
Bonjour,
Maintenant mm parallels le peut ( il est aussi payant ) ... Au cas ou tu fini par l'acheter je te conseille plus vmware ( le 2 car c'est lui qui peut mettre mac sur mac, va pas prendre le 1 ) il est plus simple a utiliser et il bloque beaucoup moins ( j'arrivais mm pas a crée une machine virtuelle tellement sa bloquer ) .
Cordialement.
Maintenant mm parallels le peut ( il est aussi payant ) ... Au cas ou tu fini par l'acheter je te conseille plus vmware ( le 2 car c'est lui qui peut mettre mac sur mac, va pas prendre le 1 ) il est plus simple a utiliser et il bloque beaucoup moins ( j'arrivais mm pas a crée une machine virtuelle tellement sa bloquer ) .
Cordialement.