Probléme n96

rockstar974 Messages postés 1 Statut Membre -  
 morgane78 -
Bonjour,
j'ai acheté un n96 j'ai fai la mise a jour mai quan je regarde une videos en basculent lécran en mm temps sa bloc grave!!!
jsai pa koi faire chui dgouté!!
kelkun pourai maider svp!!

et mon tel ram enormement!!!

faite vite sinon jvai le rendre jsui telement dgouté!!

4 réponses

JACK88
 
bonjour.
j'écris car le mien aussi rame assez souvent, je ne sais pas d'ou ça vient.
alors si quelqu'un peu nous aider...
merci
0
Mounir de Bruxelles
 
Bonjour,

Pour répondre à ta question de "blocage du nokia n96".Malheureusement on ne sait rien y faire car c'est dans la conception même de la gestion de la mémoire et la vitesse d'accès a celle-ci qui est mise en cause. Sans compter que le n96 est un dual core(266mhz). Dans la pratique cela veut dire qu'il est moins rapide qu'un n95 8Gb(333mhz).
Le meilleur test c'est que vous placez quelques photos de +/-2mb et vous verrez que le nokia prend énormément de temps avant de les lire, comparativement au nokia n95 8gb. Nous attendons une mise à jour qui rectifiera cela, mais à ce jour rien de concluant.
0
JACK88
 
salut a toi
jéspère que tu l'a pas revendu car apparament beaucoup de gens ont eu ce problème
et nokia a crée une nouvelle mise a jour v.11 tu peux la télécharger depuis le téléphone (menu>outils>utilitaires>gest.term>ouvrir>options>chercher mise a jour) ou depuis nokia uploader sur ton pc.
voila j'éspère que ça t'aidera.
0
Djoques Messages postés 1 Statut Membre
 
Je n'arrive pas à installer Garmin Mobile XT sur mon Nokia N96. Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
0
Mounir de Bruxelles
 
Bonjour ,

Sur le nokia N96 , tu ne peux installer que la version 10.00 de garmin xt, toutes les versions antérieures ne fonctionne pas dessus. contrairement au n95 ou tu pouvais installer la version qui tourne sans problème. Mais hélas je ne sais ou te procurer la version 10.00.
0
vincent09 > Mounir de Bruxelles
 
est t'il possible de mettre comme logiciel Nav n go igo 8 paysage en relief sur notre n96
0
bibi
 
bonjour,
escuse moi de te déranger mais je voit que tu t'y connais,moi mon probléme c que je n'arrive pas alire une video lorsque je navigue sur internet avec mon n96 je doit faire qoi pour remedier a cela
0
morgane78
 
PB avec n96 : fort gresillement lors d'une lecture d'une video enregistrée par nous-même, alors que cette même video projetée sur tv avec ses cables n'a aucun grésillement. ce grésillement est comme si vous mettiez votre télé sur la chaine 0 avec le volume a fond....
pourtant la lecture d'un son enregistré avec le microphone : aucun grésillement
envoi d'une video prise par un lg vers n96, lecture sur le n96 : aucun grésillement
envoi d'une video prise par n96 vers lg, lecture sur le lg : grésillement
lecture d'une video sur n96 prise par celui-ci, ecoute avec kit oreillette : leger grésillement...
d'ou vient le probloeme svp?
je comprend plus rien!!!!
merci
0

Discussions similaires