Probleme avec recharge mobicarte

Fermé
shumie - 13 oct. 2008 à 10:51
 cricri - 17 nov. 2010 à 17:06
Bonjour,

je vien de recharger portab le avec une recharge mobicarte sa ma marquer valider comme d hab .
mais quand je veu appeler sa me dit soit probleme technique ou votre compte mobicarte est épuisé.
quand fais #123# sa me dit compte épuisé.
j ai voulu refaire numéro est sa me dit que recharge déja utilisé ( vient de l acheter)
mais quand je veu faire #122*numeroducorrespondant# pour qu on m appelle quand pu credit sa me refuse en me disant que mon credit est supérieur a 1€

besoin d aide!!
A voir également:

3 réponses

t'es pas le seul il faut voir avec le service client orange pour te faire rembourser
3
Orange amer
23 oct. 2008 à 09:40
Problème de rechargement mobicarte ORANGE du lundi 13 octobre 2008 :

Les serveurs de rechargements mobicarte sont tombés en panne le lundi 13 octobre 2008.
Les personnes, qui comme moi, ont acheté une (des) mobicarte (s) orange ce lundi 13 octobre n’ont pas pu bénéficier du crédit acheté.

Le problème n’est pas résolu aujourd’hui 23 oct. soit 10 jours après la panne.

Après avoir téléphoné à plusieurs reprise au service client orange 3972 depuis un fixe la réponse est toujours la même : On ne sait pas quand le problème va être résolu ?

Il semble qu’orange laisse pourrir la situation. : Pour preuve, j’envoi un mail (10j après la panne) depuis l’espace client Orange pour demander le remboursement de deux mobicartes qui n’ont pas fonctionnées la réponse très pertinente que j’ai reçu est la suivante :
« Chère cliente, cher client Après vérification, je constate que l'incident du 13/10/2008 est en cours de traitement. Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellente journée. Bien cordialement, CLEMENTINE G. Votre conseiller Mobicarte »

Voilà la réponse à ma demande de remboursement ! Avec une réponse telle je sais à quoi m’en tenir concernant ma question précise de remboursement…..on peut dire que le service client orange, une fois qu’il a l’argent, se moque pas mal du service qu’il vous a vendu même ci celui ci n’a pas fonctionné…...
Affaire à suivre.
0
Salut,
S'en en es où alors?
0
Pareil pour moi toujours pas d'unité 10€ inutilisable jusqu'a présent et 10€ c'est tout de meme 10€,
j'ai comme l'impression qu'on se fais en*****, orange font les cons en ce moment.
Crash boursier?????? lol nos 10€ sont partis en poussiere hihihihih, lol je déconne je crois pas que orange fasse partis de ses truc la. Bref patience le tout c'est qu'il me dise pas un jour que je n'ai jamais fais de rechargement, parceque la je peterais un plomb.
0
a bon sai bien eu
0
moi jai mar personne repon corectement a mes question
0