A voir également:
- Don jack russel : est-ce une arnaque ?
- Jack russel à donner le bon coin ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Problème prise jack manette ps5 ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Branchement prise jack 3 fils ✓ - Forum Audio
- Réparer prise jack femelle - Forum LG
- Prise jack bleu - Forum Matériel & Système
23 réponses
oui c une arnaque je viens de payé 200 euros pour avoir un chiot jack russell
je viens de leur envoyé un mail en leur disant de m'oublier car je sais tres bien que c'est une arnaque et que je ne donnerez plus aucune somme d'argent et que je vais porté plainte pour l'instant je n'ai pas eu de reponses
je viens de leur envoyé un mail en leur disant de m'oublier car je sais tres bien que c'est une arnaque et que je ne donnerez plus aucune somme d'argent et que je vais porté plainte pour l'instant je n'ai pas eu de reponses
MR MME BARREGE MICHEL ET NICOLE C DES ARNAQUEURS POUR LES 2VENTES DE CHIOTS BULLDOGUE A 150EUROS ELLE DEMANDE UNE RECHARGE DE 75EUROS ET LE RESTE LE MOIS PROCHAIN ALORS LES GENS KI SONT ICI FAITE ATTENTION MERCI A TOUS C DES ARNAQUEURS DE TOUT GENRE OK A BIENTOT REPONDEZ
he ben c'est pas fini la il vend un tracteur iseki pour une somme modique il dit qu'il est en déplacement professionnel en belgique pour 13 mois mais qu'il veux bien me le livrer pour le même prix à condition de faire un paiement western union au BENIN. Ne le faites surtout pas super arnaque mais par contre harcèlement au téléphone super. Le transporteur s'occupe de tout il a les papiers en règle et tout ce qu'il faut mais il préfère un paiement western union soit disant pour garantir la transaction, mais il n'y a aucune garantie bref encore une arnaque!!!
Ne vous faites pas avoir.
Ne vous faites pas avoir.