Disque dur externe

ciranos -  
 ciranos -
Bonjour,

je voudrais savoir si il es possible de recuperer des infos sur un disque dur externe quand celui ci est defaillant, afin de transporter les donner sur un autre disque dur ?? jai un message de windows qui me dit que le disque dur est deffaillant et ne peut etre lu..
merci
A voir également:

3 réponses

ciranos

merci je vais essayer car jai telecharger un logiciel suite au lien que tu ma donner mais ca na pas marché.donc jai vais essyer de le mettre en exclave.
merci
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

Utiliser des utilitaires de récupération de données dans cette astuce >>> http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 309 recuperation de donnees perdues.

sinon (si le disque dur n´est pas sous garantit) , démonte le boitier et branche le dans le PC en esclave (Slave) puis essayer de récupérer les données.

Pico
-1
ciranos

merci
tu fais comment pour le brancher en exclave ?? c est simple a faire ??
si tu a quelques precisions
merci d avance
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 503

Bonjour,

As-tu déjà essayé avec les utilitaires de récupération de données ?

Oui , c´est simple pour brancher le disque dur en esclave ,il suffit de positionner le cavalier en "Slave" >>> voir ce lien <<<

Pico
-1