PSP - Carte MS protégé en écriture

Résolu
Sultop Messages postés 46 Statut Membre -  
 leonel -
Bonjour,

J'ai un soucis avec ma carte MS de ma PSP. Elle indique un message d'erreur comme quoi elle est protégé en écriture. J'ai cliquer droit et fait propriété et décocher lecture seule, je suis aller dans partage et partager sur le réseaux. J'ai même formater la carte à partir du PSP car à partir de l'ordi c'est impossible.

Comment puis-je enlever la protection en écriture?

Merci à l'avance pour votre aide,
A voir également:

4 réponses

titidu49

bonjour, Je n'arrive pas a mettre des musique photo sur ma psp elle me met a chaque foi proteger en ecriture comment je peux faire merci beaucoup.
1
Sultop Messages postés 46 Statut Membre 7

si c'est comme pour moi, j'ai du changer la lettre du lecteur. Si tu l'ouvres en D:/ changes la pour M:/ par exemple. Mais ça oblige le formatage. Faut que tu commences par une sauvegarde de ta carte sur ton disque dur, laisses ta carte branché, ensuite vas dans :

Démarrer
Panneau de configuration
Outils d'administration
Gestion de l'ordinateur
Gestion des disques
Sélectionnes ta carte
Cliques à droite
Modifier la lettre du lecteur et du chemin d'accès

Suis les instruction, dans mon cas j'ai du formater,j'avais une sauvegarde et j'utilise ma carte normalement maintenant.
0
leonel

ca ne marche pas pour Modifier la lettre du lecteur et du chemin d'accès
0
sirtaki

Mais justement vu que la carte est protégée en écriture on ne peut pas la formater!!!
1

pourtant cela a fonctionné pour moi. En changeant la lettre du lecteur, le système m'a obligé à formater.
0

UP
0

UP
0

Problème réglé en changeant la lettre du lecteur. Mais j'ai dû formater...
0