Aperçu d'images jpg ipmossible
Fermé
morpheus
-
13 oct. 2008 à 00:24
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 13 oct. 2008 à 12:19
Swan_swano Messages postés 899 Date d'inscription dimanche 2 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2014 - 13 oct. 2008 à 12:19
A voir également:
- Aperçu d'images jpg ipmossible
- Des images - Guide
- Lecteur jpg - Télécharger - Photo & Graphisme
- Jpg to pdf - Télécharger - PDF
- Pdf to jpg - Télécharger - PDF
- Webp to jpg - Guide
9 réponses
le format est le bon. C bizzard car j'arrive à visualiser d'autres images en jpg et pas d'autres. le message aucune image disponible s'affiche que sur certaines photos et pas sur d'autres.
Je sais tout ça c plus chaud que ça, en fait, les images s'enregistrent sous les format ART et BMP et non en jpg qui est un format international. Mon FAI c'est aol qui lui peut ouvrir ces formats ARTet BMP; j'ai trouvé une technique pour les convertir en format jpg:
Comment convertir des images au format ART en images au format JPEG ?
Par défaut, le navigateur AOL enregistre les images au format ".art", qui est un format propriétaire d’AOL, lisible uniquement par lui-même et quelques applications sous Windows. Si vous souhaitez envoyer des images enregistrées avec le navigateur AOL par e-mail, il est nécessaire, au préalable, de les convertir dans un format universel, ceci afin d’être sûr que le destinataire pourra les afficher. Voici comment faire...
Etape 1 : Ouvrir l’image au format ART à partir de AOL
Lancez le navigateur AOL et allez dans "Fichier -> Ouvrir..." pour ouvrir le fichier contenant votre image. Choisissez le type "Fichier ART" dans la zone "Type" puis sélectionnez l’image à afficher.
Etape 2 : Enregistrer l’image au format JPEG
Allez dans le menu "Fichier -> Enregistrer sous...", déroulez la liste des types de fichiers et sélectionnez "Fichiers JPEG". Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton "Enregistrer" et voilà.
Vous pouvez désormais envoyer votre image à tous vos amis. Ils n’auront aucun problème pour l’afficher.
Comment convertir des images au format ART en images au format JPEG ?
Par défaut, le navigateur AOL enregistre les images au format ".art", qui est un format propriétaire d’AOL, lisible uniquement par lui-même et quelques applications sous Windows. Si vous souhaitez envoyer des images enregistrées avec le navigateur AOL par e-mail, il est nécessaire, au préalable, de les convertir dans un format universel, ceci afin d’être sûr que le destinataire pourra les afficher. Voici comment faire...
Etape 1 : Ouvrir l’image au format ART à partir de AOL
Lancez le navigateur AOL et allez dans "Fichier -> Ouvrir..." pour ouvrir le fichier contenant votre image. Choisissez le type "Fichier ART" dans la zone "Type" puis sélectionnez l’image à afficher.
Etape 2 : Enregistrer l’image au format JPEG
Allez dans le menu "Fichier -> Enregistrer sous...", déroulez la liste des types de fichiers et sélectionnez "Fichiers JPEG". Il ne vous reste plus qu’à cliquer sur le bouton "Enregistrer" et voilà.
Vous pouvez désormais envoyer votre image à tous vos amis. Ils n’auront aucun problème pour l’afficher.
ARt: l'image est erregistré sous une police d'écriture illisible. BMP: BITMAP je ne connaîs pas par contre. De plus ce matin j'ai découvert que tout remarche comme avant; un simple enregistrer sous suiffit. Alors que hier les images n'apparaîssaient pas. Mais bon ça c'est réglé c'est le plus important. Merci de ton aide swan_swano.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 oct. 2008 à 00:27
13 oct. 2008 à 00:27
quelles sont les tailles de tes fichier jpg?
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 oct. 2008 à 00:37
13 oct. 2008 à 00:37
le forma c'est bien en . jpg?
sa le fait avec tte les fotos?
sa le fait avec tte les fotos?
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 oct. 2008 à 00:44
13 oct. 2008 à 00:44
soit sa vien de la façon dont tu les a téléchargées soit sa vient des photos elle-mêmes (se qui semble bizard puisque tu les voit sur le site)
esseil de les retéléchargées en faisant bien 'clicdroit' enregister l'image sous
esseil de les retéléchargées en faisant bien 'clicdroit' enregister l'image sous
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 oct. 2008 à 12:10
13 oct. 2008 à 12:10
ok content que tu ait trouvé!
je connait pas du tout le .art!!!???
je connait pas du tout le .art!!!???
Swan_swano
Messages postés
899
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2014
124
13 oct. 2008 à 12:19
13 oct. 2008 à 12:19
j'ai po fait grand chose et j'ai apris des truc!!