Problème avec outlook
celiaparis
Messages postés
172
Statut
Membre
-
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
celiaparis Messages postés 172 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé d'envoyer des vidéos avec outlook, mais depuis ca bloque:
impossible d'envoyer les vidéos, j'ai le message suivant:" serveur smtp....erreur 0x8000cof"
j'ai qd meme accès à ma messagerie, mais au bout de 2 ou 3 consultation j'ai ce message: "outlook n'a pas pu démarer car session déjà ouverte redémarer ;;"
je pense que c'est à cause de la vidéo qui n'a pas pu passer. d'où ma question: combien de vidéo peut on envoyer avec outlook, et qu'es ce je dois faire pour résooudre ce problème, je n'arrive pas à supprimer ce mail, car je ne le retrouve pas dans la boite d'envoi,ni dans les brouillons.
Merci d'avance pour vos conseils
J'ai essayé d'envoyer des vidéos avec outlook, mais depuis ca bloque:
impossible d'envoyer les vidéos, j'ai le message suivant:" serveur smtp....erreur 0x8000cof"
j'ai qd meme accès à ma messagerie, mais au bout de 2 ou 3 consultation j'ai ce message: "outlook n'a pas pu démarer car session déjà ouverte redémarer ;;"
je pense que c'est à cause de la vidéo qui n'a pas pu passer. d'où ma question: combien de vidéo peut on envoyer avec outlook, et qu'es ce je dois faire pour résooudre ce problème, je n'arrive pas à supprimer ce mail, car je ne le retrouve pas dans la boite d'envoi,ni dans les brouillons.
Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:
- Problème avec outlook
- Synchroniser agenda google et outlook - Guide
- Copie cachée outlook - Guide
- Supprimer compte outlook - Guide
- Bug outlook - Guide
- Créer un compte outlook gratuit - Guide