Découper une video-aider moi svp =(
sophie
-
sophie -
sophie -
Bonjour a tous,et merci pour votre futur aide =)
alors je vous explique mon probleme :
J'aimerais savoir comment faire pour couper une video,par exemple : dans un clip video de 5min couper une partie de la 2'54 a la 3'01 ( car en fait j'aimerai ajouter d'autres chose par exemples entre la 2'54 et 3'01)voila j'espere que vous m'avez compris =) alors si vous pouvais me donner un logiciel qui permet cela se serait vraiment sympa.
desolé je suis blonde donc -_-'
alors je vous explique mon probleme :
J'aimerais savoir comment faire pour couper une video,par exemple : dans un clip video de 5min couper une partie de la 2'54 a la 3'01 ( car en fait j'aimerai ajouter d'autres chose par exemples entre la 2'54 et 3'01)voila j'espere que vous m'avez compris =) alors si vous pouvais me donner un logiciel qui permet cela se serait vraiment sympa.
desolé je suis blonde donc -_-'
A voir également:
- Découper une video-aider moi svp =(
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Découper une video - Guide
- Insérer une vidéo dans powerpoint - Guide
10 réponses
salut ,
avec movie maker place ton clip dedans , mais le en lecture et au moment voulu appuie sur frag
menter juste en dessous
avec movie maker place ton clip dedans , mais le en lecture et au moment voulu appuie sur frag
menter juste en dessous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci j'avous ne pas trop savoir comment m'en servir mais je me debrouille
j'ai une autre petite question =$ esque l'on peut fair cela plusieur fois dans le clip ? et a n'importe quels endroit ?
j'ai une autre petite question =$ esque l'on peut fair cela plusieur fois dans le clip ? et a n'importe quels endroit ?
desoler du double post mais je ne sait pas comment fair pour modifier l'ancien post enfin bref...
J'ai un GRO problem =( movie maker se fermetout seul c'est vrement bizare donc du coup je ne peut pas m'en servir..
J'ai un GRO problem =( movie maker se fermetout seul c'est vrement bizare donc du coup je ne peut pas m'en servir..