Ligne telephonique bricolee
jambon95
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
jambon95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jambon95 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voila mon souci, la ligne telephonique souterraine a ete court circuite par france telecom il y a un an. L'ancien locataire avait demande a France Telecom de la remettre en etat mais ca n'a pas ete fait. Le cable est pris sur un parking, est accroche a un lampadaire et rentre dans la maison par une fenetre.( voir photos http://picasaweb.google.com/xlinsen/FAI# )
J'ai loue la maison debut septembre et me suis abonne au degroupage total Free. Comment dois-je faire pour qu'un cable souterrain soit retire? J'ai appele le 1013 qui me propose de faire une reclamation. Free semble vouloir se degager et m'invite a faire la reparation a mes frais.
Qu'en pensez-vous? Un conseil?
Merci,
XL
J'ai loue la maison debut septembre et me suis abonne au degroupage total Free. Comment dois-je faire pour qu'un cable souterrain soit retire? J'ai appele le 1013 qui me propose de faire une reclamation. Free semble vouloir se degager et m'invite a faire la reparation a mes frais.
Qu'en pensez-vous? Un conseil?
Merci,
XL
A voir également:
- Ligne telephonique bricolee
- Partager photos en ligne - Guide
- Indicatif téléphonique - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide