Installation d'un .sh avortée
Fermé
Ar Foll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
-
12 oct. 2008 à 20:27
Ar Foll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 21:39
Ar Foll Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 21:39
A voir également:
- Installation d'un .sh avortée
- Installation chromecast - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Schéma installation rj45 maison fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Virtualbox avortée - Forum VirtualBox
2 réponses
Ar Foll
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2008
1
12 oct. 2008 à 21:39
12 oct. 2008 à 21:39
Merci
J'ai bien essayé mais quand je recommence l'installation le même message s'affiche, comme si les paramètres avaient été enregistrés ailleurs et qu'ils étaient rappelés à chaque réinstallation. Si seulement je savais où !
J'ai bien essayé mais quand je recommence l'installation le même message s'affiche, comme si les paramètres avaient été enregistrés ailleurs et qu'ils étaient rappelés à chaque réinstallation. Si seulement je savais où !
A mon avis il doit y avoir un enregistrement des parametres lors de l'install.
Donc le miex est de supprimer le dossier et de recommencer.
Pour info, quand vous installez des applications en dehors du système de paquage automatique, installez-les dans le dossier /opt
En général on crée une partion spécifique pour /opt. Ainsi cela évite de tout réinstaller ces applications aux parametres parfois long a configurer quand il faut réinstaller un système.
Cordialement,
Donc le miex est de supprimer le dossier et de recommencer.
Pour info, quand vous installez des applications en dehors du système de paquage automatique, installez-les dans le dossier /opt
En général on crée une partion spécifique pour /opt. Ainsi cela évite de tout réinstaller ces applications aux parametres parfois long a configurer quand il faut réinstaller un système.
Cordialement,