Problème de connexion vista / XP

Fermé
ali_ouka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 20:21
ali_ouka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008 - 12 oct. 2008 à 21:03
Bonjour,
j'ai unpc portable acer avec win VISTA connecter directement a l'intrnet par modem sagem . je veux configurer un réseau cable pour que mon pc de bureu avec win XP se connecte a l'intrnet a partir de mon pc portable
aidé moi S.V.P
A voir également:

2 réponses

crée un réseau en étoile: les composant nécessaire
-le modem/routeur
-switch au hub
-6 connecteur RJ45
-3 cable paire torsadé
lier tt les cable au connecteurs rj45 puis connecter chaque extremité du cable une sur le pc et l'autre sur le switch/hub puis faire tt les configuration d'adressage ip
verifier la configuration par la commande ipconfig /all
tester votre réseau en utilisant les commande ping, tel net
ENJOY ;)
0
ali_ouka Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 10 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 octobre 2008
12 oct. 2008 à 21:03
merci bien mais je voudrais fair un réseau par cable direct sans passer par un rotour . j'ai fait un un cable croisé et j'ai branche les deux extrimité au deux pc . resulat pas d'intrnet sur mon pc du bureau mais lorque j'appui sur ( voir les ordinateur des groupe de travail ) me donne les deux pc se qui fait que le cable marche bien mais pas d'intrnet
-1