Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin
Nella
-
cu -
cu -
Bonjour,
Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne était en ligne, je vais directement la voir afin de connaître son identité. voici donc le dialogue qui s'ensuit:
"(20:02) moi : C ki ?
(20:04) Carole : salut! :)
(20:05) moi : c ki ?
(20:06) Carole : viens me voir nue? www.mapagesexy.com
(20:06) moi : bon maintenant
(20:06) moi : tu me dis ki c
(20:06) moi : vraiment
(20:10) Carole : moi ça va, et toi?
(20:14) Carole : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(20:20) Carole : tu m'avais donné ton adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)"
Du coup, comme ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir des publicités ou des spams qui arrivent par contacts hotmail je suis vraiment étonnée!
comme je suis très curieuse j'ai tenté une autre expérience. J'ai donc rentré cette fameuse adresse dans un ancien compte de messagerie que je possède... la "personne" était toujours là voici la conversation:
"(19:32) anne : salut!
(19:32) anne : ça va???
(19:32) fatou1981@hotmai : salut! :)
(19:32) anne : alors qu'est ce que tu deviens??
(19:32) anne : c'est anna
(19:32) anne : au fait *
(19:33) fatou1981@hotmai : pas le temps de causer bebe...regardes moi nue! www.mapagesexy.com
(19:34) anne : ya rien qui s'affiche ma poule!
(19:34) anne : que pasa?
(19:34) anne : tu veu plus me parler depuis le temps???
(19:35) anne : j'ai retrouvé ton adresse dans un super vieux agenda à moi!
(19:35) anne : j'ai tenté
(19:35) fatou1981@hotmai : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(19:35) anne : mai je pensé pas te voir
(19:35) fatou1981@hotmai : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
(19:36) anne : mdr
(19:37) anne : bon allé
(19:37) anne : pour de bon
(19:37) anne : je veu juste savoir si c'est un serveur automatique
(19:37) anne : qui dialogue avec moi
(19:37) anne : si non
(19:38) anne : comment tu faai
(19:38) anne : j'ai une vengeance à faire
(19:38) anne : contre un ex
(19:38) anne : et ta technique est vraiment géniale
(19:39) anne : donc si tu répond pa c'est que c'est qu'un serveur
(19:39) anne : dommage
(19:40) Vous avez envoyé un wizz.
(19:41) Vous avez envoyé un wizz."
idem donc, sauf que cette fois ci la page web ne se charge pas.
est ce possible où pensez vous qu'il s'agissent d'une blague de mauvais goût? je ne savais pas que ce type de spam existait!
Voilà mon problème, j'ai reçu une demande d'ajout de contact sur msn provenant de "fatou1981" et prénommée "Carole". J'accepte. La personne était en ligne, je vais directement la voir afin de connaître son identité. voici donc le dialogue qui s'ensuit:
"(20:02) moi : C ki ?
(20:04) Carole : salut! :)
(20:05) moi : c ki ?
(20:06) Carole : viens me voir nue? www.mapagesexy.com
(20:06) moi : bon maintenant
(20:06) moi : tu me dis ki c
(20:06) moi : vraiment
(20:10) Carole : moi ça va, et toi?
(20:14) Carole : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(20:20) Carole : tu m'avais donné ton adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)"
Du coup, comme ça ne m'étais jamais arrivé d'avoir des publicités ou des spams qui arrivent par contacts hotmail je suis vraiment étonnée!
comme je suis très curieuse j'ai tenté une autre expérience. J'ai donc rentré cette fameuse adresse dans un ancien compte de messagerie que je possède... la "personne" était toujours là voici la conversation:
"(19:32) anne : salut!
(19:32) anne : ça va???
(19:32) fatou1981@hotmai : salut! :)
(19:32) anne : alors qu'est ce que tu deviens??
(19:32) anne : c'est anna
(19:32) anne : au fait *
(19:33) fatou1981@hotmai : pas le temps de causer bebe...regardes moi nue! www.mapagesexy.com
(19:34) anne : ya rien qui s'affiche ma poule!
(19:34) anne : que pasa?
(19:34) anne : tu veu plus me parler depuis le temps???
(19:35) anne : j'ai retrouvé ton adresse dans un super vieux agenda à moi!
(19:35) anne : j'ai tenté
(19:35) fatou1981@hotmai : je m'appelle Carole, j'ai 20 ans
(19:35) anne : mai je pensé pas te voir
(19:35) fatou1981@hotmai : je t'avais donné mon adresse MSN sur un autre tchat alors voilà :)
(19:36) anne : mdr
(19:37) anne : bon allé
(19:37) anne : pour de bon
(19:37) anne : je veu juste savoir si c'est un serveur automatique
(19:37) anne : qui dialogue avec moi
(19:37) anne : si non
(19:38) anne : comment tu faai
(19:38) anne : j'ai une vengeance à faire
(19:38) anne : contre un ex
(19:38) anne : et ta technique est vraiment géniale
(19:39) anne : donc si tu répond pa c'est que c'est qu'un serveur
(19:39) anne : dommage
(19:40) Vous avez envoyé un wizz.
(19:41) Vous avez envoyé un wizz."
idem donc, sauf que cette fois ci la page web ne se charge pas.
est ce possible où pensez vous qu'il s'agissent d'une blague de mauvais goût? je ne savais pas que ce type de spam existait!
A voir également:
- Contact msn inconnu renvoyan à un site coquin
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Numero inconnu - Guide
- Site pour vendre des objets d'occasion - Guide
36 réponses
moi c la meme j ai gardé ce contact pendant une bonne 10en de jour sent rien lui ecrire ni lui envoyer et un samedi matin je me connect a msn rt paff!! ecran noir plus le moyen de faire koi ke ce soit j attnent plusieur minute et décide de coupé l alimentation j essaie d allumer mon pc et toujours rien (ecran toujours noir) j essaie tous (deniere bonne configuration .mode sans echec ect....)rien ke dalle direct je coupe internet (le cable rj45)et demare sur mon autre disque dur et la je fé le nettoyage via les dossiers windows plusieurs trojan programme farfelu ect.. j ai tout supprimé et redemarre sur mon disque principale..... oufff!!!! c bon tout remarche donc un conseil supprimé direct cette msn a+++++
Moi aussi j'ai recu une invitation d'une adresse : bretonne78@live.ca
Voilas la conversation :
๖ۣۜB£nji >//CF 34//< dit :
Salut c ki ?
bretonne78@live.ca dit :
Salut :)
bretonne78@live.ca dit :
allo toi
c ki ?
bretonne78@live.ca dit :
viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.mapagesexy.com
.
mes la cam c mieu
Carole dit :
j'ai ma cam, mais elle est ouverte sur www.endirect.com
Carole dit :
je peux pas l'ouvrir ici
bin si tu me louvre la je vien sur ton site
Carole dit :
on se fait un tchat cam sexy? vas sur www.mapagesexy.com
nn nn cam avant
Voilas la conversation :
Salut c ki ?
bretonne78@live.ca dit :
Salut :)
bretonne78@live.ca dit :
allo toi
c ki ?
bretonne78@live.ca dit :
viens me rejoindre sur le live, je suis nue! www.mapagesexy.com
.
mes la cam c mieu
Carole dit :
j'ai ma cam, mais elle est ouverte sur www.endirect.com
Carole dit :
je peux pas l'ouvrir ici
bin si tu me louvre la je vien sur ton site
Carole dit :
on se fait un tchat cam sexy? vas sur www.mapagesexy.com
nn nn cam avant
lol!!
je viens d'avoir le même truc
je mais msn, elle me parle, et dit les mêmes trucs que pour vous, elle me mait le site.
Ensuite je tape sa sur google, pour voir si sa existe, et la je tombe ici ^^, ni une ni deux, je suprime le contact (en le suppriment aussi de mes contacts e-mail)
je viens d'avoir le même truc
je mais msn, elle me parle, et dit les mêmes trucs que pour vous, elle me mait le site.
Ensuite je tape sa sur google, pour voir si sa existe, et la je tombe ici ^^, ni une ni deux, je suprime le contact (en le suppriment aussi de mes contacts e-mail)
Bonjour
le meme soucis m'est arrivée aujourd'hui demande d'ajout de contact d'une personne se prenommant carole (cupidone@live.fr)
problème ma soeur s'appelle carole et mon amie egalement pas avertie ou confusion trés tete en l'air et trés curieuse aussi j'ai engagé la conversation avec cette personne voilà l'extrait :
Carole (cupidone08@live.ca)
(10:05) ^-★-☆--^ magal : bonjour
(10:05) Carole : allo toi
(10:06) ^-★-☆--^ magal : salut vous c' petite question tu es?
(10:06) Carole : je suis live en ce moment, viens me voir www.mapagesexy.com
(10:06) ^-★-☆--^ magal : lol
(10:08) ^-★-☆--^ magal : peut-etre plus tard ma femme est là desolé ça la branche pas trop les plans cul en ce moment donc je suis dispo mais pas de suite
(10:08) Carole : je peux pas parler beaucoup ici, je suis en train de faire mon live show!
(10:09) Carole : viens me voir toute nue sur www.mapagesexy.com
(10:09) ^-★-☆--^ magal : ok ça roule j'y go
(10:10) ^-★-☆--^ magal : fais mnous un chaud chaud
(10:10) Carole : ciao!
Donc je me suis retrouvée à une personne completement inconnue pour moi je suis allée visiter cette page effectivement je tombe bien sur un site dont l'entete est une femme nue je n'y connais rien au spams ou autre
mais cette page devrait ne plus existait n'oubliez pas de banir cette personne de vos contact en tout cas
chose faite pour moi .
le meme soucis m'est arrivée aujourd'hui demande d'ajout de contact d'une personne se prenommant carole (cupidone@live.fr)
problème ma soeur s'appelle carole et mon amie egalement pas avertie ou confusion trés tete en l'air et trés curieuse aussi j'ai engagé la conversation avec cette personne voilà l'extrait :
Carole (cupidone08@live.ca)
(10:05) ^-★-☆--^ magal : bonjour
(10:05) Carole : allo toi
(10:06) ^-★-☆--^ magal : salut vous c' petite question tu es?
(10:06) Carole : je suis live en ce moment, viens me voir www.mapagesexy.com
(10:06) ^-★-☆--^ magal : lol
(10:08) ^-★-☆--^ magal : peut-etre plus tard ma femme est là desolé ça la branche pas trop les plans cul en ce moment donc je suis dispo mais pas de suite
(10:08) Carole : je peux pas parler beaucoup ici, je suis en train de faire mon live show!
(10:09) Carole : viens me voir toute nue sur www.mapagesexy.com
(10:09) ^-★-☆--^ magal : ok ça roule j'y go
(10:10) ^-★-☆--^ magal : fais mnous un chaud chaud
(10:10) Carole : ciao!
Donc je me suis retrouvée à une personne completement inconnue pour moi je suis allée visiter cette page effectivement je tombe bien sur un site dont l'entete est une femme nue je n'y connais rien au spams ou autre
mais cette page devrait ne plus existait n'oubliez pas de banir cette personne de vos contact en tout cas
chose faite pour moi .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut moi c pareil j ai failli me faire tuer par ma meuf a cause de cette isabel morel meme scenar c ma femme qui a recu le message donc g eu droit a l interogatoire mais bon merci pour les precision sur les chaine jv les scanner et virer tous ce ki est suspect
Bon en parlant des messages a la chaine et autres mails suspect a la con je vais faire une pub (oui cest pas mes habitudes)
Direction le skyblog Atomik84 et regardez l'article traitant des chaines vous y trouverez un descriptif de l'utilit"s de celles ci afin que la parade sur ce bye
Sujet résolu merci
Direction le skyblog Atomik84 et regardez l'article traitant des chaines vous y trouverez un descriptif de l'utilit"s de celles ci afin que la parade sur ce bye
Sujet résolu merci
de plus (novelle intervention le sujet n'est pas resolu ^^ ) regardez bien les adrsse qe vus accepez nomseulement l'id (prenon par exemple sparaDox@live.fr)
L'ID est SparaDox apres on regarde l'extension de l'ID ...
ici live.fr !
Alors ai vu plus haut quelqun qui a accepté une adresse finissant par live.ca Ce qui eux dire que le server de messagerie est basée au canada alors voila porquoi QUAND JE DIS RGAREZ LES ADRESSES SUSPECTES ON LES REGARDES JUSQUAU BOUT
L'ID est SparaDox apres on regarde l'extension de l'ID ...
ici live.fr !
Alors ai vu plus haut quelqun qui a accepté une adresse finissant par live.ca Ce qui eux dire que le server de messagerie est basée au canada alors voila porquoi QUAND JE DIS RGAREZ LES ADRESSES SUSPECTES ON LES REGARDES JUSQUAU BOUT
j'adore
à chaques fois qu'il ya un sujet comme ça ou on explique l'arnaque, y'a toujours des boulets pour arriver les pieds dans le plat et ne rien lire, mais parler comme si on était vraiment sur un forum tenue par l'arnaqueuse en question...
y'a pas à dire, l'arnaque internet à de beaux jours devant elle.
à chaques fois qu'il ya un sujet comme ça ou on explique l'arnaque, y'a toujours des boulets pour arriver les pieds dans le plat et ne rien lire, mais parler comme si on était vraiment sur un forum tenue par l'arnaqueuse en question...
y'a pas à dire, l'arnaque internet à de beaux jours devant elle.
bon je suis le 10000000 a m avoir fait prendre au truc donc a ne pas accepter dans c contact, je sais pas d ou sa provient mais j ai vu les degats que sa peut occasionner sur un pc. ah la curiosité quel mauvais defaut !!!
Hum intéressant, car vois-tu, j'en recois au moins 5 a chaque que j'ouvre ma page msn. Depuis le temps, jai compris qu'il s'agissait d'un robot. C'est a chaque un contact différent, mais surprenamment avec la mm photo. Elle te demande de venir la regarder sur son site de fesse...Bref, cé vieux d'environ un an, et ca arrive a pratiquement tout le monde, mais personne sait comment les arrêter...
En fait il s'agit du truc le plus vieux du monde .... Et il y auras toujours des gens pour se faire avoir au moins une fois , ceux qui se font avoir plus d'une fois n'ont encore rien compris , laissons les espérer et croire que Carole ou je ne sais qu'elle autre va se dévoiler sur un site d'entraide informatique..