Plus de son sur l'ordi
topgun35000
Messages postés
15
Statut
Membre
-
clélila Messages postés 26 Statut Membre -
clélila Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour,
je viens de constater que je n'ai plus de son sur mo ordi
lorsque je vais dans les parametre de son tout est grisé et aucune action n'est possible .... quelqu'un peut il m'aider ????
merci par avance de votre gentillesse
je viens de constater que je n'ai plus de son sur mo ordi
lorsque je vais dans les parametre de son tout est grisé et aucune action n'est possible .... quelqu'un peut il m'aider ????
merci par avance de votre gentillesse
A voir également:
- Plus de son sur l'ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
1 réponse
As-tu téléchargé des fichiers ou modifié des paramètres de ton ordi ???
Si c'est le cas tu peux essayer une restauration système à une date ultérieure ou ton son fonctionnait.
Sinon dans les astuces de CCM tu trouvera un sujet t'expliquant comment réinstaller les pilotes de ta carte son, tapes "plus de son" dans le moteur de recherche et sélectionne l'onglet astuce.
J'ai eu le même soucis il y a plusieurs mois après un formatage complet et ai réglé le problème de cette manière.
Bon courage
Si c'est le cas tu peux essayer une restauration système à une date ultérieure ou ton son fonctionnait.
Sinon dans les astuces de CCM tu trouvera un sujet t'expliquant comment réinstaller les pilotes de ta carte son, tapes "plus de son" dans le moteur de recherche et sélectionne l'onglet astuce.
J'ai eu le même soucis il y a plusieurs mois après un formatage complet et ai réglé le problème de cette manière.
Bon courage