Effacer l'historique google?
zwitrwit
-
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
mathh007 Messages postés 149 Statut Membre -
Bonsoir,
Quelqu'un peut il m'aider pour supprimer l'historique du google,celui qui s'affiche automatiquement lors de la saisie (pas celui de la barre du menu) j'ai essayé de décocher les saisies semi-automatique mais ça n'a pas marché.
Merci pour votre aide
Quelqu'un peut il m'aider pour supprimer l'historique du google,celui qui s'affiche automatiquement lors de la saisie (pas celui de la barre du menu) j'ai essayé de décocher les saisies semi-automatique mais ça n'a pas marché.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Effacer l'historique google?
- Google maps - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Dns google - Guide
- Historique google maps - Guide
12 réponses
salut, est ce que tu parle de ça parce que ce n'est pas de la saisie automatique, c'est un script de google.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je crois qu'il est possible, puis ce que ça n'a aucun rapport avec l'historique de ta navigation,
ça ne devrai pas te déranger.
ça ne devrai pas te déranger.
c'est pas d'un nettoyage que t'a besoin.., c'est le cas pour le monde entier, va sur youtube tu trouvera la même chose(le script..).
désole.
............................................................................(°_°)c'est google qui en décide(°_°)..............................................................................
désole.
............................................................................(°_°)c'est google qui en décide(°_°)..............................................................................
cest facil ! outils-> options internet->contenu->saisie semi automatique->puis effacer les formulaires .
et aussi pour tout nettoyer ton pc , telecharge ccleaner
click sur les case don tu veux nettoyer , et click sur lancer le nettoyage
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
click sur les case don tu veux nettoyer , et click sur lancer le nettoyage
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Mathhh007 j'ai déja tout essayé; même ccleaner mais la seule chose qui ne s'éfface pas est bien le contenu du menu déroulant de google .
JooS je crois que j'ai compris donc ça na rien à voir avec IE, et si ces informations ne sont pas stockées qlq part dans notre machine alors il sont dans le serveur du google(dans sa base de données)!!!!!!!!!!
JooS je crois que j'ai compris donc ça na rien à voir avec IE, et si ces informations ne sont pas stockées qlq part dans notre machine alors il sont dans le serveur du google(dans sa base de données)!!!!!!!!!!
cest facil ! outils-> options internet->contenu->saisie semi automatique->puis effacer les formulaires .
rien avoir avec la base de données de google !! je viens out juste de le faire !!! ...
et hop plus rien dans la barre de google ...!!!!
rien avoir avec la base de données de google !! je viens out juste de le faire !!! ...
et hop plus rien dans la barre de google ...!!!!
Cliquez sur le menu Outils.
Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Contenu.
Sous la section Informations personnelles, sélectionnez Saisie semi-automatique.
Cliquez sur Effacer les formulaires. Vous pouvez également désélectionner la case Formulaires dans cette fenêtre afin que ces informations ne soient plus stockées à l'avenir.
Cliquez sur OK pour quitter.
Sélectionnez Options Internet, puis l'onglet Contenu.
Sous la section Informations personnelles, sélectionnez Saisie semi-automatique.
Cliquez sur Effacer les formulaires. Vous pouvez également désélectionner la case Formulaires dans cette fenêtre afin que ces informations ne soient plus stockées à l'avenir.
Cliquez sur OK pour quitter.