Disque dur externe 500GB

sousou -  
 sousou -
Bonjour,
voila j'ai acheté 1 nouveau HDD 500 Gb il est tt vide je voulais sauvegarder des fichiers dedant alors je l'ai branché puis j'ai créé 1 partition et je me suis arreté la
comment faire avec l'autre espace restant et est il necessaire d'installer 1 os sur la partition ou bien je sauvegarde directement les fichiers depuis mon dd interne vers le dd externe ???
merciii d'avance
A voir également:

4 réponses

sousou

oui mon ordi contient deja 1 Os
je voulais sauvegarder des fichiers j'ai bcp bcp de fichiers qui sont vraiment de trés grandes taille donc j'ai voulu les copier de mon dd interne vers mon hdd pr les consulter plus tard j'ai voulu aussi mettre au- 1 partition car mon ordi au debut n'a pas reconnu le HDD voila !!
0
sousou

oui quand je l'ai partitionné le pc lui reconnait mnt !!
0
Ravenseal Messages postés 42 Statut Membre 2

Le principe du disque dur externe et de stoquer des données en masse et non herberger un Systéme d'exploitation, mais quand bien même il est possible de le faire, mais je ne vois pas trés bien l'interrer.
Questions: Ton Ordinateur tourne deja avec un OS ou tu veus mettre un OS sur le DD externe ?
Pourquoi avoir Partitioner un DD externe ?

-Ravenseal-
-1
Ravenseal Messages postés 42 Statut Membre 2

La maintenant Ton DD externe et il reconnu ? si c'est non, donne la marque de ton DD externe et non allons trouver des pilotes pour que ton pc l'assimile.

-Ravenseal-
-1