Probleme carte graphique

Jerem -  
 nat -
Bonjour,
J'ai formaté mon ordinateur car il y avait beaucoup de problemes, j'ai réinstallé Windows Me, il me detecte ma carte graphique (carte graphique standart) mais je n'ai que 16 couleurs et des gros icones, avant le formatage je n'avais pas ce problemes!!
Que faire?

Merci.
A voir également:

2 réponses

nat

Tu dois remettre à jour le driver de ta carte graphique. Si tu as les références il sera facile à retrouver sur le net ;)

Moi j'ai le même problème (windows 98) j'avais formaté le DD suite a un big probleme mais la carte son n'était plus détectée, alors j'ai reformaté :) Maintenant tout est OK pour la carte son mais ce c** me met "carte graphique standart" et pof je me retrouve avec 16 couleurs :( grrrr et regrrrr
Mon probleme c'est que ce PC c'est l'ancien de mon frère que j'ai recupéré pour mon fils et je n'ai aucune référence, ni sur le modèle (c'est un packard bell), ni sur la configuration (ni marque ni modele de la carte mere) et lui non plus, il ne s'en souviens plus :( et il ne possède aucun driver (n'achetez jamais packard bell!!!! )
J'ai pas envie de formater encore une fois (je commence à en avoir marre ca fait 4 fois en 1 mois) et j'arrive pas a installer aida32.
La carte graphique est intégrée à la carte mère, j'ai voulu en installer une autre mais la seule que je possède est un AGP et ce PC de m**** ne possède pas de port AGP. Je voulais le connecter directement à internet mais pas de carte modem (je sais je sais...c'est vraiment un vieux PC :))) mais pour le gamin c'est largement suffisant ;) )

Bon Qu'est-ce que je peux faire à part le jeter par la fenetre? (ou le formater pour la 5eme fois en esperant que cette fois ci ca marche ;) )
0
nat

tout compte fait j'ai résolu le problème :)
(suis-je bête? Le nom de la carte mère était noté sur celle-ci ;) )
tout fonctionne bien à présent :)
0