A voir également:
- Pilote OT-c701
- Pilote son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote hdmi windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
10 réponses
c vrai je peux me connecté avec le pc mais uniquement la carte mémoire puisque le portable va me servir comme intermédiaire ou juste un lecteur mais ce que je veux c de faire marché la webcam par exemple, accéder au fichiers ( audio, vidéo ) d'ailleurs j'ai une vidéo sur la mémoire du portable dont je veux transférer a la carte mémoire et je n'arrive pas a le faire ! merci d'être réactive yannou
merci pour ses explications yannou mais ce n'est pas vraiment ce que j'ai demandé, enfait la vidéo est dans la mémoire du telephone, mon souhait est de la transmettre vers la carte mémoire ou bien sur directement sur mon PC, aussi, utilisé la caméra du telephone comme une une webcam sur skype ou msn ! merci mille fois yannou pour ta réactivité ;)
quand je branche le cable usb le seul dossier qui s'ouvre au niveau de mon pc est la carte mémoire meme si je selectionne "usb" sur le portable, c pour cela que j'arrive pas a copier puisque rien ne s'affiche sur le poste de travail
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Normalement tu n'as pas besoin ><
As-tu une carte mémoire dans ton portable ?
Si oui, tu n'as simplement qu'à le brancher avec une prise USB, puis tu choisis "USB" dans le portable normalement c'est bon.
As-tu une carte mémoire dans ton portable ?
Si oui, tu n'as simplement qu'à le brancher avec une prise USB, puis tu choisis "USB" dans le portable normalement c'est bon.
réactif*, merci =)
Donc normalement tu as un câble, que tu branches à ton portable et à une prise USB.
Donc pour pouvoir échanger les fichiers, tu branches le portable à une prise USB. Là, un écran s'affiche à ton portable avec plusieurs options comme "USB, Charge, ...", tu choisis "USB", et là, ton ordi est censé reconnaître ton portable. Ça se passe exactement comme une clé USB, dans Poste de Travail, tu as un truc comme Disque amovible, tu cliques dessus, et là tu peux copier et coller tes fichiers dans les différents dossiers.
Pour mettre une vidéo de ton portable sur ton PC, tu séléctionnes la vidéo dans ton PC, et tu fais "Copier" ou "Déplacer dans carte mémoire", et là normalement tu es censé retrouvé ta vidéo dans le dossier Video de ta carte mémoire, il ne te reste plus qu'à la prendre dans le Poste de travail.
Donc normalement tu as un câble, que tu branches à ton portable et à une prise USB.
Donc pour pouvoir échanger les fichiers, tu branches le portable à une prise USB. Là, un écran s'affiche à ton portable avec plusieurs options comme "USB, Charge, ...", tu choisis "USB", et là, ton ordi est censé reconnaître ton portable. Ça se passe exactement comme une clé USB, dans Poste de Travail, tu as un truc comme Disque amovible, tu cliques dessus, et là tu peux copier et coller tes fichiers dans les différents dossiers.
Pour mettre une vidéo de ton portable sur ton PC, tu séléctionnes la vidéo dans ton PC, et tu fais "Copier" ou "Déplacer dans carte mémoire", et là normalement tu es censé retrouvé ta vidéo dans le dossier Video de ta carte mémoire, il ne te reste plus qu'à la prendre dans le Poste de travail.
Pour la vidéo c'est ce que j'ai dis :
"Pour mettre une vidéo de ton portable sur ton PC, tu séléctionnes la vidéo dans ton portable, et tu fais "Copier" ou "Déplacer dans carte mémoire", et là normalement tu es censé retrouvé ta vidéo dans le dossier Video de ta carte mémoire, (jusqu'ici ça se fait dans les menus du portable) il ne te reste plus qu'à la prendre dans le Poste de travail."
Pour la webcam (je viens d'essayer), tu séléctionnes simplement Webcam au moment où tu connectes ton portable et tu peux l'utiliser par exemple dans MSN lorsque tu séléctionnes "Périphérique USB" dans les paramètres de ta webcam.
"Pour mettre une vidéo de ton portable sur ton PC, tu séléctionnes la vidéo dans ton portable, et tu fais "Copier" ou "Déplacer dans carte mémoire", et là normalement tu es censé retrouvé ta vidéo dans le dossier Video de ta carte mémoire, (jusqu'ici ça se fait dans les menus du portable) il ne te reste plus qu'à la prendre dans le Poste de travail."
Pour la webcam (je viens d'essayer), tu séléctionnes simplement Webcam au moment où tu connectes ton portable et tu peux l'utiliser par exemple dans MSN lorsque tu séléctionnes "Périphérique USB" dans les paramètres de ta webcam.