Connexion sur un accés libre
morantid
Messages postés
7
Statut
Membre
-
JFT_Charenton3 -
JFT_Charenton3 -
Bonjour,
A de nombreux points libre pour accés au grand débit, qu'elles sont les manupilations a effectuer.
Voulant éviter de fausse connexions, est'il possible de me guider.
J'avoue mon ignorance totale, je voudrais éviter de fausse manoeuvre.
J'ai un portable ACER3050 avec wifi , fonctionne parfaitement à la maison avec haut-débit mais j'ai des craintes sur un accés libre.
Merci beaucoup
A de nombreux points libre pour accés au grand débit, qu'elles sont les manupilations a effectuer.
Voulant éviter de fausse connexions, est'il possible de me guider.
J'avoue mon ignorance totale, je voudrais éviter de fausse manoeuvre.
J'ai un portable ACER3050 avec wifi , fonctionne parfaitement à la maison avec haut-débit mais j'ai des craintes sur un accés libre.
Merci beaucoup
A voir également:
- Connexion sur un accés libre
- Gmail connexion - Guide
- Acces rapide - Guide
- Accès refusé - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
Je te dis ça sans avoir essayé, mais ça devrait le faire. Windows te dit quels sont les réseaux détectés dans ton environnement (les bornes publiques, ceux de tes voisins, etc...). La plupart sont cryptés (il faut une clef pour s'y connecter). On peut se connecter aux autres (c'est facile, tu cliques dessus et tu suis les instructions.). Tu lances ton explorateur Internet (Mozzilla par exemple) et c'est bon, avec la seule réserve que dans ce genre de manip, ton disque dur est ouvert à tous les hackers du monde. Le WiFi publique, c'est comme laisser les clefs sur la porte de ton appart' avec le frigo ouvert....