Pas capable d'effacer des images JPG

dbourre Messages postés 1 Statut Membre -  
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre -
Salut,
J'ai un probleme avec mes images JPG que j'ai downloader avec Kazaa. Je ne suis pas capable des effacer ou des changer de répertoire. Quand je pèse sur la touche Delete, il dise : Cannot delete image1: There has been a Sharing Violation. The source or destination file may be in use.
Pourtant Kazaa est belle et bien fermé et l'image n'est pas ouvert nulle part. Alors SVP dites moi comment je peux les supprimer.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Salut
le plus simple c'est de vérifier que les images que tu veux effacer ne sont pas partagées (meme si Kazaa est fermé)... si elles le sont essaye de ne plus les partager et on verra bien...

N3
@@ Petit Agité, Tous des Béruriers
        Petit Bérurier, Tous des Agités @@
0
rémy

j'ai le même problème et pourtant elles ne sont pas partagées. J'ai su les changer de répertoire au début, juste après les avoir téléchargées mais maintenant il n'y a plus moyen. Pourtant elles ne sont pas patrtagées. Comment faire pour les supprimer? J'ai même essayé sous dos et ça ne marche pas.
Merci de répondre.
0
M&M Messages postés 5058 Statut Contributeur 667

Je propose un reboot du PC, on n'y pense pas mais ça débloque bien souvent. Ensuite si cela ne va toujours pas, un petit scandisk pendant la pause swan!
:,§_ ç _
(@)=(@)
0
dvp.pat Messages postés 141 Statut Membre 3

ce n'est pas parceque on ferme kazaa avec la X qu'il est fermé il travaille toujours
Il faut le fermer avec clic droit FERMER LE BUREAU KAZAA dans le lancement rapide a droite en dessous
0