Netsky.q je pense
meloda
Messages postés
5
Statut
Membre
-
meloda Messages postés 5 Statut Membre -
meloda Messages postés 5 Statut Membre -
Hello, le pc d'un ami etait (je dis éyait, paix à son âme :() infecté par netsky.q (selon différents antivirus en ligne et securitoo qui n'ont pas pu le désinfecter parce que le processus était toujours actif ou un truc dans le genre). + plein de message genre windows a détecté une erreur serieuse, et redemarage intempestif du pc...
depuis peu, le pc ne veut plus installer aucun programme (antivirus ou autre) et surtout ne se connecte plus à internet, toutes les connections ayant disparu... wanadoo dit qu'il manque des fichier... J'ai prévu aller le faire désinfecter dans une boutique exprès pour ça et tout et tout... mais si quelqu'un sait comment je pourrai faire sans avoir à en passer par là, ça me ferait bien plaisir ;)
Merci d'avance!
depuis peu, le pc ne veut plus installer aucun programme (antivirus ou autre) et surtout ne se connecte plus à internet, toutes les connections ayant disparu... wanadoo dit qu'il manque des fichier... J'ai prévu aller le faire désinfecter dans une boutique exprès pour ça et tout et tout... mais si quelqu'un sait comment je pourrai faire sans avoir à en passer par là, ça me ferait bien plaisir ;)
Merci d'avance!