Probleme de disque dur IMPORTANT S.V.P
raphael.1996@hotmail.fr
Messages postés
45
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai un probleme sur mon ordinateur j'utilise windows vista famillia SP1 acer aspir
quand je clique sur ordinateur (windows XP ) poste de travaill, sur mon disque dur principal se nome ACER il me dit que j'utillise 30 Go mais je n'en utilise que 15 Go .
Quand je rentre dans mon disque dur je clique sur tout les dossier, il me dit que je utilise 15 Go et pourtant jai affichier les dossiers cachers.
j'aimerer savoir pourquoi il me dit 15 go de plus
merci de repondre.
quand je clique sur ordinateur (windows XP ) poste de travaill, sur mon disque dur principal se nome ACER il me dit que j'utillise 30 Go mais je n'en utilise que 15 Go .
Quand je rentre dans mon disque dur je clique sur tout les dossier, il me dit que je utilise 15 Go et pourtant jai affichier les dossiers cachers.
j'aimerer savoir pourquoi il me dit 15 go de plus
merci de repondre.
A voir également:
- Probleme de disque dur IMPORTANT S.V.P
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
10 réponses
j'ai supprimer DATA es ce que c'est garve doivoire suprimer data
mais aussi ( c'est une autre question) pouvons nous refaire une partiton a la gardeur de notre choi
mais aussi ( c'est une autre question) pouvons nous refaire une partiton a la gardeur de notre choi
Tu as supprimé une partition, c'est pas grave !
Pour récupérer tes données, tu as un logiciel PC Inspector File Recovery
Tu peux créer les partitions comme tu veux avec le logiciel Gparted en live CD. GParted (Gnome partition editor)
@ +
Pour récupérer tes données, tu as un logiciel PC Inspector File Recovery
Tu peux créer les partitions comme tu veux avec le logiciel Gparted en live CD. GParted (Gnome partition editor)
@ +
Salut,
Tu as peut être affiché les fichiers cachés, mais les fichiers protégés du système ?
Il faut savoir aussi que les dossiers avec accès refusé tel que "System volume informations" ne donne pas leurs tailles dans la somme.
Tu as peut être affiché les fichiers cachés, mais les fichiers protégés du système ?
Il faut savoir aussi que les dossiers avec accès refusé tel que "System volume informations" ne donne pas leurs tailles dans la somme.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
un exemple un disque de 250 go fait en réalité 228go.
c'est un probleme de mathématique de calcul d'octets avec la conversion 1000 = 1024 ( multiple de 8)
1024 vaut en fait 1000 d'où cette fausse indication
c'est un probleme de mathématique de calcul d'octets avec la conversion 1000 = 1024 ( multiple de 8)
1024 vaut en fait 1000 d'où cette fausse indication
oui mais c quoi des dossier accer refuser a quoi ca cerre
et j'ai dit 15 Go mais c'est + c 25Go et j'ai comter le moin du disque dur
il fait 320 donc apres il fait 298 moin 25 Go
et j'ai dit 15 Go mais c'est + c 25Go et j'ai comter le moin du disque dur
il fait 320 donc apres il fait 298 moin 25 Go
Utilité de system Volume informations.
Pour y accéder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire
Pour y accéder : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 2787 windows acces refuse a un fichier ou a un dossier repertoire