Windows live messenger beta a cessé de fonct-

djeff-30 -  
 tomtom -
Bonjour,j'ai un (gros??) problème:je fonctionnai avec window messenger beta (8,5??je crois..)tout allait très bien...la dernière fois que je m'en suis servi c'était vendredi soir...no problème...samedi mât j'ai rallumé mon pc(qui était resté en veille)...là on me dit que ma version messenger beta à besoin d'une Màj?que la nouvelle version est accessible...je n'ai pas eu le choix,car si je refusais messenger se fermait..j'ai donc fini par accepter...suis allé faire une course pendant que ça installait les nouvelles mises à jour...en rentrant lorsque j'ai voulu ouvrir messenger beta ,j'ai voulu connecter et là"windows messenger beta à cessé de fonctionner"...a chaque tentative pareil...alors j'ai voulu le supprimer afin de le réinstaller..mais n'accepte pas d'etre supprimé(fait comme si ça allait supprimer..mais sans résutat ni message d'erreur..??)après j'ai essayé d'en installer une nouvelle version mais là message d'erreur: ERREUR IRREVERSIBLE !! code d'erreur:0X8000ffff...
voilà..suis em..bété...je n'arrive plus a rien faire avec window messenger!!!
voici le rapport d'erreur:
signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: msnmsgr.exe
Version de l’application: 9.0.1407.1107
Horodatage de l'application: 47324813
Nom du module par défaut: lmcdata.dll
Version du module par défaut: 14.0.5027.908
Horodateur du module par défaut: 48c61b6d
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’erreur: 0001bf48
Version du système: 6.0.6000.2.0.0.768.2
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations complémentaires sur le problème
LCID: 1033
ID du récipient : 931812681
A voir également:

2 réponses

djeff-30

2 jours +tard...j'ai pas chaumé!!personne n'est venu me donner conseils mais j'ai pû trouver tout seul....d'abord trouvé un truc pas mal(mais qui n'as pas été bon pour moi:ça servira peut être à d'autres https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-probleme-installation-msn.html ça fait déja quelque chose d'utile...pour mon cas j'ai trouvé en essayant plusieurs trucs: j'ai dû d'abord supprimer tout ce qui avait rapport à Window Live programme par programme...une fois tout suprimé j'ai éteint mon pc et redémarré...puis j'ai téléchargé Windows Install Clean Up trouvé sur le site microsoft...une fois installé j' ai cherché dans la liste le messenger qui me posait problème et qui n'était pas complètement supprimé(Windows Messenger Beta dans mon cas...) et clic sur "remove"...ensuite juste pû enfin installé Windows Live(pas Beta!!!!)...
voilà sur mes recherches perso....en deux jours pas une réponse sur CCM!!!??
0
tomtom

slt, j'ai le meme problem que toi mais je ne c'est pas du tout comment faire pour que msn fonctionne, pourrais-tu m'aidez?
0