Infecté !!!!
Pierre-Louis
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à toutes et à tous !
Je viens d'effectuer deux "promenades" (une chez Secuser et l'autre sur a²) et voici le bilan: Secuser me trouve 27 troj ADCLIKER.O, 1 troj SMALL.XC, 5 troj SIBOCO.a et 39 troj MAGICON .A
a² me détecte 6 trojanDROPPER.WIN32 Siboco...
pas moyen de les éradiquer et depuis peu je ne peux plus visionner mes clips (je parviens toutefois à lire les fichiers .pps)...
Pourriez-vous venir en aide à un novice qui à besoin de sa galaxie de savoirs que représente le Net ?
Merci par avance !!!
Pierre-Louis
Je viens d'effectuer deux "promenades" (une chez Secuser et l'autre sur a²) et voici le bilan: Secuser me trouve 27 troj ADCLIKER.O, 1 troj SMALL.XC, 5 troj SIBOCO.a et 39 troj MAGICON .A
a² me détecte 6 trojanDROPPER.WIN32 Siboco...
pas moyen de les éradiquer et depuis peu je ne peux plus visionner mes clips (je parviens toutefois à lire les fichiers .pps)...
Pourriez-vous venir en aide à un novice qui à besoin de sa galaxie de savoirs que représente le Net ?
Merci par avance !!!
Pierre-Louis
A voir également:
- Infecté !!!!
- Alerte windows ordinateur infecté - Accueil - Arnaque
- Google infecté huawei ✓ - Forum Virus
- L'ordinateur de mustapha a été infecté par un virus répertorié récemment - Forum Virus
- L'ordinateur de simon a été infecté par un virus répertorié récemment ✓ - Forum Virus
- Mustapha - Forum Windows
22 réponses
Jess 15 : MERCI et BRAVO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Quel talent !!!!! quelle patience !!!!!
J'ai, grâce à tes bons conseils, téléchargé Media Player 9, fait une mise à jour avec WinndowsUpdate et maintenant, CA MARCHE !!!!!
Merci encore et encore !!!!
Bye et à la prochaine (lol car d'ici là, j'espère pouvoir me dépatouiller tout seul.....mais c'est si complexe !!!!)
Pierre-Louis vachement content
Quel talent !!!!! quelle patience !!!!!
J'ai, grâce à tes bons conseils, téléchargé Media Player 9, fait une mise à jour avec WinndowsUpdate et maintenant, CA MARCHE !!!!!
Merci encore et encore !!!!
Bye et à la prochaine (lol car d'ici là, j'espère pouvoir me dépatouiller tout seul.....mais c'est si complexe !!!!)
Pierre-Louis vachement content