Petit défi
lili-25
Messages postés
136
Statut
Membre
-
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un petit problème qui occupe mon temps libre : j'aimerais regarder la TSR 1 mais je suis en dégroupage avec telé2 (ou sfr ou neuf, on sait plus trop....) bref, j'ai une bewan et la tnt par adsl j'ai téléchargé adsl tv mais rien à faire la TSR ne passe pas, je ne la trouve pas, et c'est pourtant une chaîne suisse super...si c'est impossible ,j'aimerais le savoir, et s'il y a une solution pour regarder cette chaîne tv, dites-moi comment SVP...j'ai beaucoup visitéle site mais rien sur cette chaîne? je suis pas angoissée là-dessus mais s'il y a une solution merci à vous
voilà un petit problème qui occupe mon temps libre : j'aimerais regarder la TSR 1 mais je suis en dégroupage avec telé2 (ou sfr ou neuf, on sait plus trop....) bref, j'ai une bewan et la tnt par adsl j'ai téléchargé adsl tv mais rien à faire la TSR ne passe pas, je ne la trouve pas, et c'est pourtant une chaîne suisse super...si c'est impossible ,j'aimerais le savoir, et s'il y a une solution pour regarder cette chaîne tv, dites-moi comment SVP...j'ai beaucoup visitéle site mais rien sur cette chaîne? je suis pas angoissée là-dessus mais s'il y a une solution merci à vous
7 réponses
ou ty aboner via ton FAI, sinon change de FAI regardes sur Free s'ils l'ont tu sera pas decu de ce FAI ! ++
merci pour le conseil, j'espèrais que je pouvais l'avoir au moins sur ADSL TV mais ca ne marche pas non plus...merci pour la réponse et bonne continuation
bonjour aller sur broadcast.ch et fuiner
peut être tu trouve une soluce
cest vrai la tele suisse est assez protegé
cordialement
sussi
peut être tu trouve une soluce
cest vrai la tele suisse est assez protegé
cordialement
sussi
Merci de ce renseignement, j'ai maintenant une explication sur le problème, je l'ai trouvée sur le lien que tu m'as donné :
. Les offres d’émissions de TV sur IP proposées par des fournisseurs étrangers ne sont pour l’instant pas disponibles en Suisse (à l’exception d’Apple-TV). Le décodeur de TV IP est connecté au téléviseur tout comme un lecteur DVD.
Voilà, au moins, je suis fixée....cordialement aussi....a +
. Les offres d’émissions de TV sur IP proposées par des fournisseurs étrangers ne sont pour l’instant pas disponibles en Suisse (à l’exception d’Apple-TV). Le décodeur de TV IP est connecté au téléviseur tout comme un lecteur DVD.
Voilà, au moins, je suis fixée....cordialement aussi....a +
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut !
Tu peux pas t'abonner avec ton fournisseur ? Ou par le cable, ou le satellite ? Meme par la tnt il y a des abo renseignes toi bien
bon courage
Tu peux pas t'abonner avec ton fournisseur ? Ou par le cable, ou le satellite ? Meme par la tnt il y a des abo renseignes toi bien
bon courage
merci pour la réponse : mais je sais plus très bien qui est mon fournisseur et à la base mon fournisseur (tele2) m'as donner la tnt sans la TSR....et même avec ADSL tv , cette chaîne n'est pas lisible, il faut savoir qui est le fournisseur et quand je mets neuf : pas TRS. avec sfr : Rien et tele2 existe même pas pour adsl tv....que faire? merci