Petit défi

lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -  
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre -
Bonjour,
voilà un petit problème qui occupe mon temps libre : j'aimerais regarder la TSR 1 mais je suis en dégroupage avec telé2 (ou sfr ou neuf, on sait plus trop....) bref, j'ai une bewan et la tnt par adsl j'ai téléchargé adsl tv mais rien à faire la TSR ne passe pas, je ne la trouve pas, et c'est pourtant une chaîne suisse super...si c'est impossible ,j'aimerais le savoir, et s'il y a une solution pour regarder cette chaîne tv, dites-moi comment SVP...j'ai beaucoup visitéle site mais rien sur cette chaîne? je suis pas angoissée là-dessus mais s'il y a une solution merci à vous

7 réponses

Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

ou ty aboner via ton FAI, sinon change de FAI regardes sur Free s'ils l'ont tu sera pas decu de ce FAI ! ++
1
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre 2

merci pour le conseil, j'espèrais que je pouvais l'avoir au moins sur ADSL TV mais ca ne marche pas non plus...merci pour la réponse et bonne continuation
1
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonsoir peut être ici

https://www.rts.ch/

cordialement

sussi
1

Merci sussi, je suis allée visiter le site mais il ne permait pas de regarder la chaîne...les Suisses semblent inaccessible
Peut-être d'autres idées? bonne journée
0
sussi Messages postés 2251 Statut Membre 215

bonjour aller sur broadcast.ch et fuiner

peut être tu trouve une soluce

cest vrai la tele suisse est assez protegé

cordialement

sussi
1

Merci de ce renseignement, j'ai maintenant une explication sur le problème, je l'ai trouvée sur le lien que tu m'as donné :

. Les offres d’émissions de TV sur IP proposées par des fournisseurs étrangers ne sont pour l’instant pas disponibles en Suisse (à l’exception d’Apple-TV). Le décodeur de TV IP est connecté au téléviseur tout comme un lecteur DVD.

Voilà, au moins, je suis fixée....cordialement aussi....a +
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lacanrules Messages postés 133 Statut Membre 5

Salut !
Tu peux pas t'abonner avec ton fournisseur ? Ou par le cable, ou le satellite ? Meme par la tnt il y a des abo renseignes toi bien

bon courage
-1

merci pour la réponse : mais je sais plus très bien qui est mon fournisseur et à la base mon fournisseur (tele2) m'as donner la tnt sans la TSR....et même avec ADSL tv , cette chaîne n'est pas lisible, il faut savoir qui est le fournisseur et quand je mets neuf : pas TRS. avec sfr : Rien et tele2 existe même pas pour adsl tv....que faire? merci
-1

svp, je veux juste regarder la TSR1, y a-t-il un moyen avec une box bewan et un fai tele2/sfr/neuf? ou même sur mon ordi...????? je l'avais avec le cable à mon ancienne adresse mais là, rien, pas d'info....merci
-1
lili-25 Messages postés 136 Statut Membre 2 > lili-25 Messages postés 136 Statut Membre

j'ai peut-être mal paramétré adsl tv mais il me propose surtout plein de possibilités avec free....et je crois pas que je soit chez free....
-1

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de mon FAI qui deviens donc : neufbox de SFR...j'ai épluché les docs et : non, pas la TSR1 (chiane suisse) il me reste la possibilité de regarder cette chaine sur internet? Si quelqu'un sait...merci d'avance
-1