Conflit d adresse ip

braindistortion -  
 braindistortion -
salut a tous voila j ai un modem free et je voudrais connecter separemment ma xbox 360 par cable ethernet et mon pc par cable usb ou ethernet mais voila impossible de faire fonctionner les deux en meme temps car quand j essaye de me connecter sur le net mon pc indique un conflit d adresse IP et ma xbox360 bloque de meme sur l adresse IP si quelqu un peut m aider?? ke dois je faire?? a savoir qu apparement mon modem ne fait pas routeur ni wifi puisque qu il m est impossible d activer ces deux fonctionnalité depuis l interface de gestion
A voir également:

5 réponses

djfb1

ton modem fait wifi et routeur
va sur mon compte puis internet
0
braindistortion

j ai essaye mais un message mindike ke mon modem nest pas compatible
0
braindistortion

merci a tous probleme resolu
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Tu ne peux pas connecter plusieurs machines sur ton modem s'il ne fait pas routeur.
-1
braindistortion

alors pourkoi y a til plusiuer prise ethernet??
0
braindistortion > braindistortion

sinon comment faire??
0
pyschopathe Messages postés 2053 Statut Membre 135

Tu as une freebox normale ou une HD (avec les deux boitiers) ?
-1
braindistortion

avec les deux boitiers
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
loic7605 Messages postés 728 Statut Membre 48

ou plus simple fait
demarrer ==> connexion ==> clic droit sur ta connexion ==> propriete ==> protocole internet tcp ip ==> propriete==> et ici tu coche obtenir l'adresse ip suivante et tu configure une ip du genre 192.168.1.11
comme ca tu peu etre sur que la xbox prendra pas la meme que ton pc
-1
braindistortion

il me demande un masque de sous reseau et une passerlle par defaut que doije mettre si je met nimporte koi sa ne fonctionne pas et suis obligé de demande un adresse automatique donc retour a la case depart sa ne fonctionne pas
ou alors demander a mon fournisseur de reseau le masque reseau et la passerelle
0