Chute de ma reception wifi sans raison ?
jga13
-
jga13 Messages postés 5 Statut Membre -
jga13 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toutes et tous,
voila je vous explique mon probleme:
J'ai une carte reseau wifi PCI Hercules Modele n°HWGPCI-54 avec le logiciel integré wifi station, le logiciel gérant la configuration wifi est celui de microsoft
Lorsque je me connecte la vitesse demon débit est maximale 54Mbits/s et la force du signal oscille entre trés bon et excellent.
Jusque la tout va bien.
Mais au bout d'une durée incertaine le débit chute entre 11Mbits/s et 24 Mbits/s et la force du signal aussi chute et passe de excellent ou trés bon a faible et se stabilise dans cet état.
C'est a ce moment que je suis obliger de désactiver la carte wifi et de la réactiver dans la foulée et la cela remarche a vitesse et force maximale.
Pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme?
merci par avance.
voila je vous explique mon probleme:
J'ai une carte reseau wifi PCI Hercules Modele n°HWGPCI-54 avec le logiciel integré wifi station, le logiciel gérant la configuration wifi est celui de microsoft
Lorsque je me connecte la vitesse demon débit est maximale 54Mbits/s et la force du signal oscille entre trés bon et excellent.
Jusque la tout va bien.
Mais au bout d'une durée incertaine le débit chute entre 11Mbits/s et 24 Mbits/s et la force du signal aussi chute et passe de excellent ou trés bon a faible et se stabilise dans cet état.
C'est a ce moment que je suis obliger de désactiver la carte wifi et de la réactiver dans la foulée et la cela remarche a vitesse et force maximale.
Pourriez vous m'aider a resoudre mon probleme?
merci par avance.
A voir également:
- Chute de ma reception wifi sans raison ?
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Compte facebook désactivé sans raison - Guide
- Pc qui freeze sans raison - Guide
- Compte instagram desactivé sans raison - Guide