Ordi qui plante après ouverture de session.
ssw owsshp
-
SSW.OWSSHP.OSJ Messages postés 10 Statut Membre -
SSW.OWSSHP.OSJ Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème, j'allume l'ordi , il charge, je tape mon code session, "Welcome",bureau. A partir de la il plante, soit il ne répond plus, soit il est lent (les icons bureau se charge au bout de 10 min, inaccessibilité a la barre de tâches...).De plus le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas.Windows dit " Le gestionnaire de tâches a cessé de fonctionner".
Configuration .
Dell Inspiron 530
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.60ghz
2 gb de mémoire vive
Architecture 32 bits
Ati radeon 2400 pro
Tout les drives son a jour
L'ordi est sans virus.
Avec tout mes remerciements
SSW.
Mon problème, j'allume l'ordi , il charge, je tape mon code session, "Welcome",bureau. A partir de la il plante, soit il ne répond plus, soit il est lent (les icons bureau se charge au bout de 10 min, inaccessibilité a la barre de tâches...).De plus le gestionnaire de tâches ne s'ouvre pas.Windows dit " Le gestionnaire de tâches a cessé de fonctionner".
Configuration .
Dell Inspiron 530
Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.60ghz
2 gb de mémoire vive
Architecture 32 bits
Ati radeon 2400 pro
Tout les drives son a jour
L'ordi est sans virus.
Avec tout mes remerciements
SSW.
A voir également:
- Ordi qui plante après ouverture de session.
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Plante - Guide
- Ouverture de session gmail - Guide
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
7 réponses
MERCI pour le support technique WINDOWS,jais changer de système d'exploitation d'un ordi dell acheté sur internet en plus jais orvercloké ma carte graphique donc plus de garantie matérielle.Leurs seul réponse sera que le système peut devenir instable après une telle modification blablabla.....
salut
savez vous que pour ce genre de chose ,il se pratique couramment l'assistance a distance qui est incluse dans windows seulement le seul probleme c'est qu'il faut l'accord des deux partis pour que cela soit admis et qu'il n'y ai aucun conflit
Salutations
savez vous que pour ce genre de chose ,il se pratique couramment l'assistance a distance qui est incluse dans windows seulement le seul probleme c'est qu'il faut l'accord des deux partis pour que cela soit admis et qu'il n'y ai aucun conflit
Salutations
Bonjour
Oui jais installer ,Soldier Of Fortune 3 Payback après que des problèmes.Je l'ais désinstaller en mode sans échec puisque en mode normal il est inutilisable, mais ensuite rien na changer.
merci d'avance.
Oui jais installer ,Soldier Of Fortune 3 Payback après que des problèmes.Je l'ais désinstaller en mode sans échec puisque en mode normal il est inutilisable, mais ensuite rien na changer.
merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai eu à peu près la même expérience, j'ai voulu installer un programme que j'ai télécharger sur internet, et il se trouve que ce programme n'est compatible qu'avec XP alors que j'ai Vista, deux fois je l'ai installer deux fois j'ai eu le même probleme que toi...
Qand je demarrais l'ordi, il arrivait sur le bureau aussitot il s'eteignait.. j'étais folle !
ca a duré deux jours, et du jour au lendeman il a remarché!
est ce que c'est du a un probleme de compatibiité : je sais pas.. ou peut être vu que c'est télécharger..y a eu dautre probleme?...
bref persiste encore un peu a vouloir l'allumer, ca va peut etre durer quelques jours mais tkt pas ca va remarché ! moi ca me l'a fait deux fois mais ca sest toujours arranger!
PS: ne ressaye pas de desinstaller le programme que ce soit en mode sans echec ou normal, contente toi juste de rallumer ton ordi jusqua ce que ca marche
voila, dsl j'ai pas vraiment de solution a te donner .... attend cest tout :-)
a bientot :-)
Qand je demarrais l'ordi, il arrivait sur le bureau aussitot il s'eteignait.. j'étais folle !
ca a duré deux jours, et du jour au lendeman il a remarché!
est ce que c'est du a un probleme de compatibiité : je sais pas.. ou peut être vu que c'est télécharger..y a eu dautre probleme?...
bref persiste encore un peu a vouloir l'allumer, ca va peut etre durer quelques jours mais tkt pas ca va remarché ! moi ca me l'a fait deux fois mais ca sest toujours arranger!
PS: ne ressaye pas de desinstaller le programme que ce soit en mode sans echec ou normal, contente toi juste de rallumer ton ordi jusqua ce que ca marche
voila, dsl j'ai pas vraiment de solution a te donner .... attend cest tout :-)
a bientot :-)
Info du jour:
Le "STM" est payant pour la maudite somme de 72 € par demande
je comprend pourquoi Bill Gates est riche.
Merci !!!!
Le "STM" est payant pour la maudite somme de 72 € par demande
je comprend pourquoi Bill Gates est riche.
Merci !!!!
Bonjour,
Le problème étant résolu, je vous communique l'aide.
"Ce problème peut provenir d'un logiciel tiers. Pour tenter d'identifier un éventuel logiciel tiers responsable de ce problème, je vous suggère de faire les manipulations suivantes.
En mode sans échec si vous ne pouvez pas accéder au mode normal.
- Cliquez sur "Démarrer" et tapez "msconfig" dans la zone "Rechercher" et validez en cliquant sur la touche "Entrée" de votre clavier.
- Dans l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet "services"
- Cochez "masquer tous les services microsoft"
- Cliquez sur "désactiver tout"
- Cliquez sur l'onglet "démarrage"
- Cliquez sur "OK"
- Redémarrez l'ordinateur et testez.
Si tout fonctionne dans cette configuration, il faut retourner dans "l'utilitaire de configuration système" afin de réactiver de manière progressive les différents programmes et services préalablement désactivés. Ceci jusqu'à identifier le programme ou service responsable."
Le problème étant résolu, je vous communique l'aide.
"Ce problème peut provenir d'un logiciel tiers. Pour tenter d'identifier un éventuel logiciel tiers responsable de ce problème, je vous suggère de faire les manipulations suivantes.
En mode sans échec si vous ne pouvez pas accéder au mode normal.
- Cliquez sur "Démarrer" et tapez "msconfig" dans la zone "Rechercher" et validez en cliquant sur la touche "Entrée" de votre clavier.
- Dans l'utilitaire de configuration système, cliquez sur l'onglet "services"
- Cochez "masquer tous les services microsoft"
- Cliquez sur l'onglet "démarrage"
- Cliquez sur "OK"
- Redémarrez l'ordinateur et testez.
Si tout fonctionne dans cette configuration, il faut retourner dans "l'utilitaire de configuration système" afin de réactiver de manière progressive les différents programmes et services préalablement désactivés. Ceci jusqu'à identifier le programme ou service responsable."