Disque dur interne non reconnu
moino33
Messages postés
36
Statut
Membre
-
moino33 Messages postés 36 Statut Membre -
moino33 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable hp compac nc6000 doté d'un disque dur d'origine toshiba 30Go . Or ce dernier me joue des tours. quand j'allume l'ordinateur les option setup apparaisse suivi d'un message en anglais me disant aucun disque dur inséré.insert disk and press any keys. effectivemen dans le bios aucun disque n'aparait. d'ou vien ce souci .
merci pour vos reponsse.
je possede un ordinateur portable hp compac nc6000 doté d'un disque dur d'origine toshiba 30Go . Or ce dernier me joue des tours. quand j'allume l'ordinateur les option setup apparaisse suivi d'un message en anglais me disant aucun disque dur inséré.insert disk and press any keys. effectivemen dans le bios aucun disque n'aparait. d'ou vien ce souci .
merci pour vos reponsse.
A voir également:
- Disque dur interne non reconnu
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cle usb non reconnu - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
4 réponses
slt,
est ce que ton disque dur gratte ou fait du bruit?
si tu as un autre pc essaye de le branche en esclave, si rien bien peur qu'il soit HS,
si pas reconnu ds le bios pas bon
cdlt
est ce que ton disque dur gratte ou fait du bruit?
si tu as un autre pc essaye de le branche en esclave, si rien bien peur qu'il soit HS,
si pas reconnu ds le bios pas bon
cdlt
tu peux essayer d'enlever ton disque et de le remmetre en le claquant correctement, as tu fait de la voiture avec dernierement ?? sinon avec ton pc de bureau tu peux le brancher en esclave tu demontes ton pc de bureau et regarde la connectique de ton disque dur tu devrais trouver une fiche libre.