Disque dur interne non reconnu

moino33 Messages postés 36 Statut Membre -  
moino33 Messages postés 36 Statut Membre -
Bonjour,
je possede un ordinateur portable hp compac nc6000 doté d'un disque dur d'origine toshiba 30Go . Or ce dernier me joue des tours. quand j'allume l'ordinateur les option setup apparaisse suivi d'un message en anglais me disant aucun disque dur inséré.insert disk and press any keys. effectivemen dans le bios aucun disque n'aparait. d'ou vien ce souci .
merci pour vos reponsse.
A voir également:

4 réponses

sylvain
 
slt,

est ce que ton disque dur gratte ou fait du bruit?

si tu as un autre pc essaye de le branche en esclave, si rien bien peur qu'il soit HS,

si pas reconnu ds le bios pas bon

cdlt
0
sylvain
 
tu peux essayer d'enlever ton disque et de le remmetre en le claquant correctement, as tu fait de la voiture avec dernierement ?? sinon avec ton pc de bureau tu peux le brancher en esclave tu demontes ton pc de bureau et regarde la connectique de ton disque dur tu devrais trouver une fiche libre.
0
moino33 Messages postés 36 Statut Membre
 
pas de bruit quelconque. je possede deux autre pc mais des pc de bureaux . y'a t'il une solution : un adaptateur 2.5' vers 3.5' ou autre technique de le brancher voir si il est reconnu ?
-1
moino33 Messages postés 36 Statut Membre
 
le fait de l'enlever et le remettre ne fait rien. et a ma connaissance les fiche IDE des 3.5pouce son pas les mm que celle des ordi mais je vais jeter un oeil dans cet machine . et nan pas de voiture l'ordi et rester chez moi ces dernier jours
-1