Carte pc sans fil non reconnu sous xp
sylvain
-
sylvain -
sylvain -
Bonjour,
etant dans l'impasse totale, je lance un sos
j'ai 2 cartes pc sans fil une netgear MA521b 802.11b et une trendnet tew-421pc 802.11g qui ne sont pas reconnues lorsque je les branche sur le port pcmcia de mon pc, celui ci est un toshiba pro satellite 490xcdt avec pentium 2 266 win xp fam sp1, je voudrais juste m'en servir pr avoir internet,
je suis a la lettre l'installation driver et software en premier puis connexion de la carte mais aucune led ne s'eclaire.
fournit avec le pc une carte pc filaire arnis-mx-mc2 qui elle est reconnue dans le port pcmcia,
je voudrais juste une connexion wifi avec ma livebox, ne pouvant pas utiliser le port usb etant lui en 1.1
merci de votre aide
cdlt
etant dans l'impasse totale, je lance un sos
j'ai 2 cartes pc sans fil une netgear MA521b 802.11b et une trendnet tew-421pc 802.11g qui ne sont pas reconnues lorsque je les branche sur le port pcmcia de mon pc, celui ci est un toshiba pro satellite 490xcdt avec pentium 2 266 win xp fam sp1, je voudrais juste m'en servir pr avoir internet,
je suis a la lettre l'installation driver et software en premier puis connexion de la carte mais aucune led ne s'eclaire.
fournit avec le pc une carte pc filaire arnis-mx-mc2 qui elle est reconnue dans le port pcmcia,
je voudrais juste une connexion wifi avec ma livebox, ne pouvant pas utiliser le port usb etant lui en 1.1
merci de votre aide
cdlt
A voir également:
- Carte pc sans fil non reconnu sous xp
- Cle usb non reconnu - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
comme il ne l'a reconnait pas je n'ai pas de point d'interrogation ds le gestionnaire de periphérique, j'ai essayé en mettant en manuel le plug and play mais rien ne se passe non plus j'ai peur que ce soit le sp1 qui me pose pb, mais impossible de mettre la version sp2 n'ayant pas de connection internet
apres avoir installé le sp2, toujours le meme pb, je suis allé voir ds le bios et j'ai change le parametre pc card en auto detection et il me l'a pris en compte donc je ne sais pas si c'est le sp1 ou ce parametre qui merdait ou les deux hihihi
merci pr votre aide
merci pr votre aide
bonjour
il faut dbaord installer le driver de ta carte , ensuite redémarrer ton pc, puis là seulement tu enfiles ta carte pcmcia et elle devrait apparaitre, nouveau materiel détecté etc etc
il faut dbaord installer le driver de ta carte , ensuite redémarrer ton pc, puis là seulement tu enfiles ta carte pcmcia et elle devrait apparaitre, nouveau materiel détecté etc etc
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va voir dans gestionnaires de peripheriques si tu as des point d interrogation, auquel cas tu supprimes et refais l'install
ca se peut, alors tu peux telecharger le sp2 sur un autre ordi cest uin fichier exe
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
une fois téléchargé tu le trasnfère sur le bon pc et reessaye
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/dll_librairies/fiches/29989.html
une fois téléchargé tu le trasnfère sur le bon pc et reessaye