Pc endommagé

fifoo Messages postés 49 Statut Membre -  
fifoo Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour à tous,

j'ai vrm besoin de votre aide. mon pc a été endommagé, j'ai perdu ts mes données, tous mes fichiers. et ça été juste aprés la supression de mon antivirus.
bon pour detailler, j'avais kaspersky; j'ai tenté de le supprimer pour installer un autre, mais juste aprés la suppretion, j'ai éteint mon pc sans meme installer un autre antivirus.
le demarrage suivant de mon pc était surprenant, on m'a envoyé un msg au premier coup qui m'informe que je n'ai plus de profil et que windows travaillera avec un profil temporaire.

le pire est que ce profil ne garde pas les fichiers, et que toutes données sont perdues aprés chaque redemarrage

voila mon problem, je vous supplie de me ttrouver une sollution svvppp !

merci d'avance
A voir également:

5 réponses

fifoo Messages postés 49 Statut Membre

j'ai reussi enfin ouuff
0

merci infiniment
0
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Bonjour, as-tu essayé la restauration du système?
-1

comment faire, je comprend pas
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Jean-Phi43 Messages postés 137 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   47

Si tu peux allez sur ton bureau de windows alors va dans : Démarrer -> Tout les programmes -> accessoires -> Outils systèmes -> puis restauration système.

Si tu as un point de restauration datant d'avant la suppression de ton anti-virus, tu va pouvoir récupérer toutes t'es données.
-1