Probleme de sauvegarde !!
lebrice46
Messages postés
156
Statut
Membre
-
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
lebrice46 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour a tous ,
voila j'ai un ami (que je ne vois plus ) qui m'avait fait une image du jeu assassin's creed qui fait plus de 6go , sur mon dd pc il marche sans probleme , mais je suis en train de faire une sauvegarde de mon dd sur un dd externe , le souci c'est que quand j'arrive sur l'image du jeu au moment du transfer, windows me dit que je n'ai pas assé de place sur mon dd de sauvegarde alors que j'ai plus 300go d'espace libre, j'aurais voulu savoir pourquoi il me dit ca , et/ou comment faire pour faire 2 images au lieu d'une , voir comment faire pour avoir 2x 3go au lieu de 6 ?
merci pour vos reponses
voila j'ai un ami (que je ne vois plus ) qui m'avait fait une image du jeu assassin's creed qui fait plus de 6go , sur mon dd pc il marche sans probleme , mais je suis en train de faire une sauvegarde de mon dd sur un dd externe , le souci c'est que quand j'arrive sur l'image du jeu au moment du transfer, windows me dit que je n'ai pas assé de place sur mon dd de sauvegarde alors que j'ai plus 300go d'espace libre, j'aurais voulu savoir pourquoi il me dit ca , et/ou comment faire pour faire 2 images au lieu d'une , voir comment faire pour avoir 2x 3go au lieu de 6 ?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Probleme de sauvegarde !!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Sauvegarde facile - Télécharger - Sauvegarde
- Sauvegarde android - Guide
- Sauvegarde windows 10 - Guide
- Sauvegarde facebook - Guide
4 réponses
salut
certainement que ton disque dur externe est en FAT32 mais ca serai bizarre aussi et ca ne prends pas les gros fichiers de 6 Go.IL faut le format NTFS sur ton DD externes.
Attention,faire une image du jeu assassin's creed avec le jeu de ton ami.C'est pas bien et illégal
certainement que ton disque dur externe est en FAT32 mais ca serai bizarre aussi et ca ne prends pas les gros fichiers de 6 Go.IL faut le format NTFS sur ton DD externes.
Attention,faire une image du jeu assassin's creed avec le jeu de ton ami.C'est pas bien et illégal
merci pour ta reponse , pourquoi c'est ilegale il ne fait pas buisness , tu sais a l'epoque des vhs on ce pretait bien bien les films pour les repiquer aussi je ne vois pas ou est l'ilegalité on ne fait pas de deal et de mal a personne , contrairement a ce qui nous gouverne et qui font des loies a la con , ca ne les empeches pas de laisser des personnes mourrire sur le bord du trotoire mais eux ils passent toujours leurs temps a savoir comment ils vont pouvoir te prendre encore plus de fric pour s'engraisser , ils n'ont pas frics pour sauver les citoyens mais pour sauver des banquiers qui ont deja les poches pleines ils savent trouver l'argent ... bref on sort du sujet .. lol.... sais tu comment je pourrais faire 2 images de ma 1ere images stp ??
La,tu t'égares dans tes propos.C'est pas le gourvernement que tu escroques.Mais plutot les artistes,les concepteurs de jeu et ceux qui réalisent les films,s'est pas l'état qui fait des jeus videos que je saches
oui c'est vrais tu as raisons , mais il falait que je me defoule certaine personne commence a m'enerver un peu ,
je concois bien que les personnes qui bosse sur un jeu ne voudrais pas le voir partir a droite et a gauche gratuitement ,surtout que c'est vraiment du boulot et meme de l'art pour certain , mais bon si tout le monde faisait comme moi on leur ferais pas bien mal , il y en a qui n'esite pas a faire les vrais pirates.....ce sont eux qui font mal !!
je concois bien que les personnes qui bosse sur un jeu ne voudrais pas le voir partir a droite et a gauche gratuitement ,surtout que c'est vraiment du boulot et meme de l'art pour certain , mais bon si tout le monde faisait comme moi on leur ferais pas bien mal , il y en a qui n'esite pas a faire les vrais pirates.....ce sont eux qui font mal !!